Je ne suis pas irréaliste, je suis optimiste!

easy

Salut les filles,

pour celles qui me suivent depuis le début, vous avez pu lire et apprécier (ou pas) mes listes, les plus fameuses (je me plais à le croire) se trouvant ici, ou de ce côté! C’est vrai, ces derniers temps, elles se sont faites plus rares, parce que le temps ne s’y prête pas , parce que je suis pas au mieux de ma forme et que du coup l’imagination ne suit pas. En y réfléchissant aujourd’hui, et en me remontant le moral (oui je parle souvent toute seule!), je me suis surprise à me marrer en m’auto-persuadant que j’étais une fille hyper optimiste.

Parce que je vous jure, je ne suis pas irréaliste mais simplement hyper optimiste quand je dis:

  • J’ai acheté ce jean en 36 parce qu’il y avait plus ma taille, dans un mois c’est sûre je rentre dedans!
  • De toutes façons, les jeans ça se détend non?
  •  Je suis prête dans trois minutes,
  •  Ta sœur vient dîner? Super je vais pouvoir tester la nouvelle recette de soufflé aux agrumes, ça a l’air super facile!
  • J’ai 10 kilos a perdre, à raison de trois kilos par semaine, en mars c’est sûr j’aurais le corps de Jennifer Aniston!
  •  Je vais bricoler ça vite fait.
  •  Un chat, ça s’éduque, j’ai bien réussi à faire donner la patte au chien!
  •  Quand je serai riche, je resterai simple.
  •  Avec mon futur salaire, je vais m’acheter un sac (et les chaussures assorties)!
  • J’ai postulé il y a une heure… Il devrait m’appeler d’ici une minute ou deux!
  • Les chaussures vous ne les avez pas la taille au dessus? C’est pas grave, je suis sûre que j’aurais pas mal aux pieds avec celles-ci…
  • Sonne, téléphone ! Sonne !
  • Assis le chat ! Assis !
  • Un jour mon prince viendra…
  • Ils ont l’air super bons ces plats de régime!
  • A ce rythme d’entrainement, c’est clair je peux courir un marathon en juin… D’ailleurs je vais acheter un dossard!
  • Ça se détend les chaussures?

happy

Bon weekend!

4 réflexions au sujet de « Je ne suis pas irréaliste, je suis optimiste! »

  1. Mdrrrrrrr !!!!
    J’adore !!! Avec le temps qu’il fait auj et la fatigue que j’ai… du coup, ta liste me détend !
    Ca m’aide à affronter la journée qui me semble longue et interminable….
    Bonne journée à toi et bon week !

Laisse un mot doux

