Une Sélection pour la Saint Valentin à petit prix

Salut les filles,

depuis mon déménagement dans le sud, je ne travaille pas. Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, mais à Marseille, et dans la région marseillaise, j’ai l’impression que mon Bac +5  en Ressources Humaines ne me sert à rien. J’ai beau enchaîné les entretiens, la réponse est toujours la même : « vous n’avez pas assez d’expérience ».  Lundi encore j’ai essuyé deux refus. C’est triste mais dans cette ville, sans piston vous ne trouvez rien. Mon moral est au plus bas, et mes économies fondent comme neige au soleil. Mais je ne vais pas (encore) me laisser abattre, et petit budget ou pas, je compte faire plaisir à mon chéri pour cette Saint Valentin. Sauf que, franchement, la tâche n’est pas si évidente!

C’est en partant de cette idée que je me suis dit que, vous aussi, vous cherchiez une idée pour vous ou votre moitié ou même pour vous deux. Voilà donc ma sélection tout petit prix pour faire plaisir (que ce soit la saint valentin ou pas d’ailleurs!)

blog

1 – X-Bolt, parfum pour homme, Lidl, 4.29€ (et à 3.39€ du 5 au 11 février):  « Une eau de toilette qui allie force et douceur pour charmer et faire chavirer tous les cœurs. Soulignée par une senteur orientale sur fond de saveurs fruitées avec des notes d’élégance et de sensualité, elle fait référence à l’homme moderne et dynamique. De quoi devenir le plus séducteur des hommes ». C’est un parfait cadeau petit budget qui, pour ma plus grande surprise ne sent pas du tout la transpiration comme la plupart des parfums de supermarchés!

2 – Thé Mon Amour, Maison George Canon, 17.50€ les 100g : Thé oolong de Chine, arômes d’orchidée, poire, fraise, orange, vanille, cardamome, gingembre. Pétales de bleuet, violette et rose. Petits cœurs en sucre. Un thé parfait à boire à deux! Je rêve de le tester!

3 – Prince Charming, Lush, 15.95€: un gel douche à la guimauve, grenade et vanille. Absolument parfait pour vous faire fondre de bonheur (oui oui!)

4 –  Coffret Délices Coquins, Nocibé, 17.90€: contient Une huile de massage sensuelle et délicatement parfumée, un bain moussant délicieux pour buller seul ou à deux, un parfum pomme d’amour complètement irrésistible, un petit plumeau tout doux, un masque noir et mystérieux . Bref un coffret sympa pour une soirée en amoureux!

5 – Huile câline comestible et bio à la fraise, Clairjoie, 13.99€: une huile de massage 100% comestible et bio! De quoi pimenter vos soirées (existe au chocolat ou à la vanille aussi!).

6 – Love Box, Sephora, 16.95€: Ce coffret contient 1 Bain Douche 260 ml, 1 Crème lavante main 240 ml, 1 Cœur effervescent 40 g, 1 Fleur de Douche. J’adore le coffret et surtout son idée: pouvoir personnaliser son cadeau grâce à un stylo et une surface blanche sur le flacon de bain douche. Comme ça je peux laisser des mots d’amour à mon chéri!

7 – Suddenly Madame Glamour, Lidl, 4.29€ (et à 3.39€ du 5 au 11 février): Une eau de toilette qui se distingue par une composition élégante et pleine de fraîcheur avec des notes pétillantes et une touche fruitée de framboise. Le coeur floral-transparent dévoile des aspects séduisants de rose et de jasmin pour souligner une féminité radiante. Le fond riche et sensuel est composé essentiellement de notes boisées comme le patchouli accompagné par le musc blanc qui donne de la sensualité et une élégance unique à ce parfum chypré. Comme pour la version masculine, je suis un peu halluciné par le prix par rapport à la qualité des senteurs!

 

 

Et vous, vous allez fêter la Saint Valentin? Vous avez déjà des idées cadeaux?

3 réflexions au sujet de « Une Sélection pour la Saint Valentin à petit prix »

  1. Ouille la st valentin, mon cher et tendre est contre la st valentin…… il trouve que c’est une fete commercial qui oblige les gens à offrir un cadeau, alors qu’il y a 365jours pour le faire !
    bref…. du coup, depuis mtn 11 ans, je suis résignée, la st valentin ce n’est que pour les autres !

Laisse un mot doux

