Mes mains voyagent!

Salut les filles,

 

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler de crème pour les mains. Il faut comprendre, je suis une maniaque des mains et des ongles, et, comme je fais la vaisselle sans gants et que je sollicite mes mimines souvent, il faut vraiment que j’en prenne soin. C’est donc tout naturellement que, lorsque j’ai reçu Ma boite à beauté le mois dernier (qui était fort bien remplie) j’ai jeté mon dévolu sur la crème pour les mains miel amande de Terre des Sens, je me suis jetée dessus!

 

terre des sens crème main miel amande

Pour quelles beautystas?

Toutes celles qui cherchent une crème gourmande réparatrice et agréable.

 

Son prix?

14.90€ ici 

 

 

Ce qu’en dit la marque?

La crème pour les mains au miel biologique de Provence et à l’amande Terre des Sens est un véritable soin gourmand. Elle nourrit et protège vos mains sans laisser de film gras.

 

Mon avis:

Au premier abord, j’adore le packaging doré, argentée avec la petite abeille qui va bien. Le tube est plus sobre et me fait penser aux tubes de l’Occitane pour leurs crèmes pour les mains ou leurs crèmes au karité. J’aime bien!

 

terre des sens miel amande

J’ouvre donc et renifle. Ça sent la cire, les meubles provençaux de mes parents mais en pus subtil, le miel prend le dessus. J’en prend un noisette et l’étale. Première bonne surprise, j’en ai trop pris, une toute petite dose suffit. Je me masse les mains et là, deuxième bonne surprise, la crème pénètre vite et ne laisse pas de film gras. La marque n’a pas menti! L’odeur se transforme et laisse place à des notes plus douces d’amandes. J’ai l’air bête, je sniffe mes mains pendant une heure.

 

crème main miel amande terre des sens

Au bout d’une semaine d’utilisation, mes mains sont douces comme de la peau de bébé. Au bout de 15 jours, plus de tiraillements, je peux continuer à faire ma vaisselle sans gants, elles survivront!

 

 

Ses +:

– son format économique

– son rpix raisonnable

– sa texture

– son efficacité!

 

Ses -:

– j’ai peur que l’odeur ne plaise pas à tout le monde

– on devient vite addict!

 

 

Bref, je ne peux que vous recommander cette crème qui tient ses promesses et vous procure une vraie sensation de bien-être.

tout ça me fait penser que je ne vous ai pas présenter la dernière Ma Boite à Beauté. Souhaiteriez-vous que je vous présente la prochaine? Ou le fait de vous présenter les produits que j’ai testé vous intéresse plus?

 

4 réflexions au sujet de « Mes mains voyagent! »

  1. elle a l’air bien mais je met rarement de la crème sur les mains , j’y pense pas !
    j’aime bien les présentations de box etc mais je préfère les tests beauté

  2. Quand je vois l’état de mes mains, je me dis qu’il serait temps que je fasse qqc…. L’homme m’a dit « heureusement que je connais ton age parce qu’en voyant juste tes mains on pourrait croire que tu as 70ans » 😦 ouille….
    Bref….
    Moi je suis intéressée par la description des box et aussi des tests 🙂 description parce que j’arrive pas à me décider sur laquelle choisir… alors tout détail est bon à prendre !!

    1. LoL oui peut être que tu devrais faire quelque chose en effet (le regard des hommes est toujours dur mais on les aime pour ça).

      C’est noté, je vais continuer mes tests de box et vous en donner les détails.

Laisse un mot doux

