Ah! Si j’étais riche…

BONSAVOIR - Estampille Père & fils

 

Salut les filles,

 

aujourd’hui j’ai décidé de vous parler Sac-à-mains! Je ne sais pas vous mais moi j’en suis complètement folle et je n’ai pas pu résister à vous parler de cette marque que je viens de découvrir et qui me fait baver: Le Bonsavoir. Que je vous prévienne tout de suite, ces sacs ne sont clairement pas (et ne seront probablement jamais) dans mon budget. Mais, parfois ça fait du bien de rêver et c’est aujourd’hui que ça commence!

 

Le Bonsavoir, qui est-ce?

 

BONSAVOIR -Père & Fils

La Maison BONSAVOIR, c’est avant tout une histoire familiale: un père, Pierre BESSON, et son fils Thibault qui ont rassemblé leurs expériences et compétences au service de leur passion pour la création et les matières nobles.

L’échange des idées et la transmission du Savoir est le noyau de notre fonctionnement.

 

 

Et leur concept?

 

C’est là que j’adore la marque, c’est simple, minimaliste et en même temps réalisé dans des matières nobles et bien choisies. Résultat? 4 modèles de sacs de bases, hyper glamour! En plus, vous pouvez les faire personnaliser à vos initiales, ou, soyons folles, faire faire votre sac sur mesure!

 

Les sacs:

BONSAVOIR - Honoré (Noir Mystère) VF

L’Honoré: ce sac est le plus passe-partout,et peux nous accompagner aussi bien au bureau qu’en soirée. J’aime sa ligne épurée et ses jolies finitions (750€ ici)

 

 

 

BONSAVOIR - Arsène (Bleu Voyage) VF

L’Arsène: Simple et chic, je verrais bien le modèle bleu à mon bras lol (620€ ici)

 

 

BONSAVOIR - Pochettes Elysée (Beige Sahara et Rose Antique)

L’Elysée: La pochette idéale pour partir en soirée tout en étant chic! (395€ ici)

 

BONSAVOIR - Nuno (Noir Mystère) VF

Le Nuno: clairement mon préféré! Sa forme de bourse et son intérieur velours me font fondre!!!! Je verrais beaucoup le noir à mon bras qu’il finirait avec élégance! Eh quoi? Je peux rêver non? ( 740€ ici)

 

 

Au final, cette marque est un très jolie découverte! Et même si elle est loin d’être à ma portée, elle est tout à fait le genre de marque qui me fait rêver, loin des sacs que l’ont voit sur toutes es filles qui ont des sous (Lancel, Chanel et autre Chloé).

 

Qu’en pensez-vous?

11 réflexions au sujet de « Ah! Si j’étais riche… »

Laisse un mot doux

