Celle qui Aimait Paulette!

Salut les filles,

 

 

tous les mois, j’ai mon petit rituel, je descends chez mon marchand de journaux, et j’achète Cosmo. Je ne suis pas une grande mangeuse de magazine et c’est bien souvent le seul que j’achète. Ensuite, je rentre, je m’assieds confortablement avec une tasse de thé bien chaud et je dévore mon trésor. Ça fait des années que ça dure (au moins 8 ans) et ça me fait du bien… Sauf que, depuis quelques mois, je suis de plus en plus déçue du contenu. Est-ce moi qui vieillit ou le magazine qui change? Je ne sais pas bien mais je ne me reconnais plus dans les pages Mode par exemple: les prix accessibles sont franchement vilains et les pages shooting sont de plus en plus inaccessibles… Bref, mon histoire d’amour commence à s’étioler. Bien sûr, je me régale encore devant de nombreux articles… Mais ce n’est plus pareil. C’est comme ça que, ce mois-ci je me retrouve donc à acheter mon magazine, quand de tombe sur Paulette, numéro rose et doux qui me tend les bras. Je me dis que je n’ai rien à perdre (sauf son prix!) et que je devrais m’intéresser à ce papier dont mes copines blogueuses m’ont souvent parlé.

Paulette janvier février 2014

 

 

 

Paulette, Qu’est ce que c’est?

♥ Paulette, votre magazine depuis 2009 ♥

Depuis sa création en 2009, Paulette est devenu très rapidement le magazine qui vous accompagne au quotidien. Hyper soudée, la communauté interagit sur le site web où elle partage coups de coeur et bons plans.

♥ Paulette existe grâce à vous et à travers vous ♥
Vous le savez aussi bien que nous, c’est vous qui avez permis, par vos abonnements, la parution de notre tout premier numéro « Chamane » en octobre 2011, ainsi que les dix numéros parus depuis. C’est vous encore qui avez permis de poursuivre l’aventure dans les kiosques en février dernier, grâce à vos contribution sur MyMajorCompany. C’est vous enfin qui prolongerez, notre histoire. Alors pour que le rêve continue, n’oubliez pas : abonnez-vous et partagez-nous !

(source: magazine)

 

Paulette Janvier fevrier 2014

 

 

Pourquoi j’aime?

En fait, je n’aime pas, j’en suis folle. Un numéro est je suis déjà accro!

L’édition de janvier-février est beau, doux et rose et l’intérieur est hyper intéressant! De la mode, de la musique, du ciné et des bons bouquins, je trouve même et même des tutos bien sentis faciles et utiles… Bref un condensé de bonne humeur et de trucs girly comme j’en avais pas vu depuis longtemps! Rajoutez à ça que le magazine est un vrai trésor, qui réussit l’exploit de nous donner l’impression d’avoir une version papier d’un blog hyper bien foutu entre les mains et je suis conquise!

Je regrette même de ne pas avoir craqué avant et je ne m’en veux pas d’avoir dépensé 4€ pour cette merveille! Parce que clairement, il les vaut, il les vaut même bien plus que Cosmo, ses 10000 annonceurs et les 1€90 que j’y consacre tous les mois.

Je vous conseille vraiment de plonger votre nez dans cette merveille, vous ne serez pas déçue! En plus, pour celles qui voudraient en feuilleter un exemplaire vous pouvez aller ici  où Paulette partage en format PDF et gratuitement son numéro 12 (en haut de la page!).

 

 

Connaissez-vous Paulette? Avez-vous aimez?

7 réflexions au sujet de « Celle qui Aimait Paulette! »

  1. je suis bien d’accord avec toi sur le Cosmo il est de moins en moins bien, du coup Paulette me fais de l’oeil maintenant! Merci pour cet article

  2. J’ai connu cet été, le magazine était partenaire d’un évènement marseillais auquel je participais.
    Et par le plus grand des hasards, je me suis retrouvée à écrire pour Paulette en novembre dernier.
    Tu peux me retrouver page 121 pour la rubrique Boussole…

    J’aime beaucoup ce côté participatif, le contenu est dense et les photos superbes (faut dire que j’adore Théo Gosselin alors sa participation à ce numéro m’a conquise!).

    A bientôt 🙂
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

Laisse un mot doux

