Ces bonnes résolutions que j’aimerais tenir!

Salut les filles,

 

Je ne sais pas vous, mais moi, comme à chaque début d’année, je dresse la liste de mes bonnes résolutions, je les balance dans un coin, et je constate mi-novembre que je n’en ai tenu aucune! Normal, me direz-vous! Peut-être, mais, cette année je le sens bien! D’ailleurs, pour ne pas qu’elles disparaissent, je les note ici, au nez et à la vue de toutes!

no-smoking

Dans un premier temps, j’arrête de fumer! Résolution que je n’avais pas faite l’année dernière  mais à laquelle je vais me tenir cette année. J’ai, à ce sujet, pris un peu d’avance, car j’ai arrêté en décembre… Mais je dois continuer d’arrêter!

 

hyppopotame sport

 

Ensuite, je dois me remettre au sport… Et ça, c’est pas gagné! Je ne suis pas sportive (voir ici) et ce genre de résolutions ne dure, en général, que le temps de le dire! Je n’arrive pas à me tenir à quoi que ce soit! j’ai essayé la zumba, j’ai tellement de mal à coordonner le haut et le bas de mon corps que j’ai du laissé tomber. Pareil pour toutes les autres danses, je crois que, simplement, je n’ai pas le rythme dans la peau!!! J’ai essayé le coach personnel que tu balances dans tes oreilles, mais au bout de 10 séances, je m’ennuyais ferme! J’ai tenté la salle de sport, je n’avais personne pour venir avec moi et j’ai laissé tombé au bout d’un mois… Je n’ai aucune motivation c’est quand même terrible! Du coup, bien obligé de constater qu’il va falloir faire quelque chose et que, cette année, je vais devoir m’y mettre sérieusement!

 

 

weight loss

Je dois aussi perdre du poids: il y a deux ans, j’ai eu des problèmes de santé et j’ai perdu beaucoup de poids. Après avoir réglé mes problèmes et avoir eu un zhomme tout neuf, j’ai repris du poids… beaucoup trop! Je suis monté sur ma balance il y a peu et le constat est sans appel: j’ai 10 à 15 kilos de trop… Oops!!! Je suis donc au régime Weight Watchers depuis le 1er janvier. Pour l’instant ça va mais l’objectif est quand même important! 

 

Je dois faire soigner mes jambes: j’ai une mauvaise circulation sanguine et je ne veux pas me retrouver plus tard avec des poteaux insoignables. Je vais donc prendre le mal à la racine et aller voir mon médecin pour traiter tout ça!

 

 

large

Enfin, je vais m’investir dans mon blog encore plus fort que l’année dernière! Et même si en ce moment je ne suis pas certaines qu’ils vous intéresse encore beaucoup, je vais faire en sorte qu’il vous titille d’avantage ces prochains mois!

 

 

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions? Voudriez-vous que je vous parle de mon régime plus en détail? Que je partage des recettes? ou un suivi?

 

 

7 réflexions au sujet de « Ces bonnes résolutions que j’aimerais tenir! »

  1. Tout d’abord, félicitations pour l’arrêt de la cigarette ^^ ! C’est une très belle résolution de t’y tenir, et je te souhaite tout le courage possible ^^… Et également pour la remise au sport (c’est pas une insulte d’ailleurs, « sport » o_O ?), et le régime ^^ ! D’ailleurs, ce dernier point m’intéresserait en effet, comme j’y suis aussi, j’aimerai bien pouvoir suivre tes progrès ^^ !

    1. Oh merci :)!!!

      Je vais concocter un article spécial régime et je mettrais des recettes au fur et à mesure! L’avantage des recette WW c’est qu’elles sont forcément légères!

  2. je suis intéressée par les recettes de cuisine light! j’espère que tu tiendras tes bonnes résolutions, moi j’en prend pas je les tiens jamais 🙂

Laisse un mot doux

