[Flop] Le collant BB Cream de Dim

dim-nouveau-logo

 

Salut les filles,

 

aujourd’hui, je vais vous parler du fameux collant Dim BB Cream dont la télé nous a pas mal saoulé au début de l’automne. Comme d »habitude, j’ai 6 ou 7 trains de retard parce que je n’étais pas sûre que cet article vous plaise mais je ne vous parle quasiment que des produits que j’ai aimé et je trouve ça dommage!

 

Ce qu’en dit la marque:

 

collants-dim-sublim-voile-effet-bb-cream-16d-beige-eclat-femme-fp512_2_zc3

Sublim, la brillance qui souligne la beauté des jambes. Un collant Effet BB Cream qui masque les imperfections, unifie le teint et illumine la peau pour des jambes zéro défaut.

  • Collant 16 Deniers pour une peau parfaite
  • Teint unifié
  • Collant transparent qui illumine la peau
  • Ceinture sans compression
  • Pointes renforcées

 

 

Mon avis:

 

J’adore me mettre en jupe ou en robe malgré mes kilos en trop qui commencent sérieusement à me pourrir la vie et quand Dim a sorti une nouvelle paire de collants qui annonçait des effets BB cream sur les jambes, j’avoue, je n’ai pas hésité longtemps pour les tester. Oui, même si clairement ça sonnait juste comme un coup marketing pour l’automne, même si beaucoup on dit que c’était des conneries, etc… Il fallait que je me fasse ma propre idée, alors, comme une grande, j’ai sauté le pas et suis allée en grande surface, acheter le nouveau objet que je convoitais. Pour que vous compreniez pourquoi j’étais si enthousiaste, c’est que j’ai beaucoup de petites imperfections sur les jambes, souvent des bleus et c’est pas vraiment joli…  Du coup, je m’attendais à ce que cette paire, entre mes mains, tiennent ces promesses… Ou pas! Je vous explique pas ma tête en essayant la paire et en constatant que,.. ce n’est qu’une paire de collant! Certes ils sont doux et faciles à enfiler, ils sont agréables à porter aussi. Mais merde, qu’est ce qu’ils brillent! J’ai des jambes à paillettes, genre Edward dans Twilight et en plus, je cherche toujours l’effet BB cream… De près ou de loin, je ne vois rien, aucune amélioration, nada! Mes imperfections sont là, moches, et me rient cruellement au nez! Bon, ils ont quand même l’avantage d’être résistant et ne sont mort qu’après une dizaine de lavages alors que je suis du genre à mailler mes collants au deuxième enfilage!

 

collants-dim-sublim-voile-effet-bb-cream-16d-beige-eclat-femme-fp512_2_zc1

 

 

Ses +:

 

– Collant résistant malgré ses 16D,

– Doux et hyper agréable à porter,

 

 

Ses -:

 

– Je cherche toujours en quoi il doit masquer les imperfections,

– Il brille trop, ça ne fait pas naturel du tout,

– Je vois toujours les défauts sur mes jambes.

 

 

Bref, pour avoir tout essayé ou presque en matière de collants (ventre plat, gainant, bronzage…), je crois que celui-ci est ma plus grande déception. Et je crois que je vais faire ma mémé en affirmant que les plus résistants et ceux que je préfère sont les mousses vendus dans les petites boites par deux ou trois.

collant-dim-mousse-fin-boite-de-3

 

 

Et vous, que pensez-vous des produits Dim?

 

 

2 réflexions au sujet de « [Flop] Le collant BB Cream de Dim »

  1. Les collants Dim en boite rouge sont mes préférés, couleur Sarasin, ils sont fin et se voient peu mais dans cette couleur ils sont très difficiles à trouver.

Laisse un mot doux

