J’aime bien l’hiver…

hiver

 

Salut les filles,

 

pour bien commencer cette année et pour me remettre le pied à l’étrier (oui mon blog fais partie de mes bonnes résolutions mais je vous en parle la semaine prochaine), je vous ai concocté une petite liste de circonstance! Vous voyez, il y a des choses qu’on ne peux faire que quand il fait froid, et à moins de vivre au Pôle Nord, ça signifie le faire en hiver…

Du coup, j’aime bien cette saison parce que:

miam

– J’ai toujours une bonne excuse : Je peux pas aller travailler, il neige.

– Je peux dormir dix heures de suite, parce que, tant qu’il fait nuit, j’ai le droit.

– Je reste toute la journée en pyjama et bois des tisanes sans que ça fasse malade.

– Je me goinfre de galettes des rois et de chocolat: je peux, c’est la saison!

–  Je peux prendre trois kilos sans que ça se voie.

– Chut! Mais je porte des vêtements moches sous mes pulls et que personne ne le sache.

– Je dessine des bonhommes de neiges sur la buée des vitres du bureau.

– J’ expérimente le vernis vert ou jaune sur les orteils.

– Je peux commander un chocolat chaud avec une tonne de chantilly sans avoir l’air d’une gamine de 8 ans.

– J’ai le droit de porter des caches-oreilles et avoir l’air mignonne.

– Plus besoin de m’épiler, les poils ça tient chaud!

– C’est les soldes.

– Je regarder tou les téléfilms bidons et me dire « j’ai le droit, c’est les fêtes ».

– Lundi : raclette ; mardi : tartiflette ; mercredi : gratin dauphinois ; et jeudi : je recommence au début.

– Je fais de la luge et j’ai de nouveau 6 ans

–  Je peux croire au Père Noël.

 

bonhomme de neige

 

Et vous, pourquoi vous aimez l’hiver?

 

Bon weekend!

 

 

crédit photos: We heart it

 

 

6 réflexions au sujet de « J’aime bien l’hiver… »

  1. Mdrrr! Encore une fois, ta liste m’a fait rigoler ! je suis fan 🙂
    Moi non plus l’excuse de la neige ne marche pas… mon chef me dit « vous arrivez quand vous pouvez » 😦
    Après ce que j’aime l’hiver c’est m’emmitoufler sous ma couette, aller au ski, faire des bonhommes de neige, allumer pleins de bougies et avoir l’impression que ca fait chauffage, manger des chocolats, j’aime mes moultes écharpes…

Laisse un mot doux

