Plus de peau sèche cet hiver!

images

 

Salut les filles,

 

en l’espace de deux jours, le temps a changé ici, et je sens venir l’hiver à pas de loup… Tous les ans, à cette période, je choisis une crème qui calmera mes bobos: lèvres gercées, mains sèches, … Imaginez bien que ça en fait quelques unes… Mais ça c’était avant l’année dernière! Avant de découvrir la Height Hour Cream – Baume apaisant réparateur d’Elizabeth Arden.

 

m1360627_P34524_princ_la

Pour quelles Beautystas?

Toutes celles qui cherchent un soin unique pour tout leurs bobos de peau.

 

 

Ce qu’en dit la marque?

Ce soin hydratant apaise, répare et protège la peau.Ce soin assouplit, répare, protège et soulage la peau. Sa formule douce calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Elle nourrit les mains sèches ou gercées, affine les rugosités sur les talons, les coudes ou les pieds.

Mon avis:
Bon, toutes les filles qui s’intéresse de près au phénomène beauté ont entendu parler d’Elizabeth Arden et sa fameuse Height Hour Cream qui existe et apaise depuis 1930, un secret de grand-mère quoi! Eh bien moi aussi… Donc quand j’ai commencé à rechercher une crème et non pas 6 (plus envie de perdre du temps) c’est naturellement que je me suis tournée vers ce tube un peu vieillot. ça a commencé par des mains sèches, pouf, des applications le soir pendant une semaine et ça allait mieux. Une lèvre gercée a en éclater (oui pas glamour du tout… en plus ça fait mal!!!^), deux applications par jour et pouf, adieu gerçures… Et surtout ça apaise immédiatement! Plus de tiraillements, de gerçures ou de crevasses, je suis toute douce… Un miracle quoi!
elizabeth arden
Mais bon le miracle a quand même ses limites: une texture extrêmement grasse qui vous demande une sacrée attention pour pas n’en mettre partout (d’où le fait que je l’utilise souvent le soir) et une odeur tout à fait particulière (perso j’adore mais c’est pas le cas de mon entourage!)… Du coup, elle est à utiliser avec précaution.

 

 

 

Son prix?

environ 32.5€

 

 

Ses +:

– sa polyvalence

– son efficacité

-son pouvoir apaisant

– son pouvoir réparateur

 

 

Ses -:

– son prix

– sa texture un peu trop grasse (il faut ce qu’il faut)

 

 

Je vous conseille vivement cette crème qui fait de petits miracles malgré son prix… La texture est tellement grasse qu’une micro noisette traite une belle zone, ce qui en fait un tube très économique…

 

Et vous quelle est votre crème miracle?

Laisse un mot doux

