[Marseille Insolite] Mobile de curiosités

Salut les filles,

à l’approche de Noel, je dois multiplier les boutiques pour trouver des cadeaux sympas et originaux et du coup, je dois déployer toutes mes ressources et mon imagination pour trouver les boutiques qui correspondent à mes attentes. C’est donc de manière plus ou moins inattendue que je me suis retrouvée, il y a peu, dans une petite boutique de la rue Paradis, Mobile de curiosités.

visuel boutique

Le concept?

C’est une petite boutique pleine de bric-à-brac bien organisée. Le mot d’ordre: promouvoir des petits créateurs d’ici et d’ailleurs et vendre leurs articles dans un lieu agréable et girly à souhait! Selon leurs propres mots, on y mêle « l’imprévu et l’utile, le précieux et l’accessoire ».

visuel boutique 2

Où?

159 rue Paradis, 13006 Marseille

boutique

Mon avis:

Je pousse la porte de cette petite boutique très bien située et tombe nez-à-nez avec Lucy Luce (je vous en parle ici)…

Ok, mon cœur s’emballe, je suis déjà amoureuse! Je passe d’un étal à un autre et les objets des createurs aux noms doux et amusants me font de l’œil… Une pochette de Barnabé aime le café,  des badges de Briki vroom vroom, des bracelets hop hop hop, et des coussins la cerise sur le gâteau,… Je voudrais acheter toute la boutique et la mettre dans mon appartement ou alors me faire aussi petite qu’une souris et rester y vivre… Mais je dois résister, ne pas craquer! Clairement, je pense que c’est le plus dur car même si ce ne sont que des pièces de créateurs, il y en a clairement pour toutes les bourses et on a vite fait de trouver un cadeau dans notre budget ou de craquer .

Je vous ai d’ailleurs choisi au pif deux trois articles qui me font rêver!

bracelet-nuage-blanc

Bracelet Nuage blanc, Hop Hop Hop: 45€

trousse-piou-rose-lotus-barnabe-aime-le-cafe

Trousse Piou rose Lotus (à paillettes!!!), Barnabé aime le café: 49€

bague-porte-bonheur (1)Bague porte-bonheur, Lucy Luce: 69€

coussin-alice-blancCoussin Alice blanc, La cerise sur le gâteau: 57€

Et, pour celles qui, comme moi, auraient craqué mais n’habitent pas Marseille, j’ai un secret: Mobile de curiosités à une boutique en ligne par !!!!

Elle est pas belle la vie?

Laisse un mot doux

