[Inspirations Girly] I love Christmas

Salut les filles,

 

je sais que pour vous ça a peut être commencé plus tôt mais ça y est, le froid commence à s’installer dans le Sud, et l’ambiance de Noel arrive petit à petit mais c’est officiel, elle sera à l’heure cette année encore. Du coup, je flâne dans les boutiques, je commence mes cadeaux, et je m’imprègne des décorations de rues (même si à Marseille, elles sont pas terrible… Je regrette la fête des  lumières)!

Et comme c’est de saisons, histoire de bien terminer la semaine et entamer le weekend, je vous ai concocté une petite sélection photos toute douce!

Comme d’habitude je les ai piqué ici et là sur Internet et j’espère qu’elles vous plairont!

 

bonhomme de neige

 

 

chien

 

 

miam

 

 

mickey et minnie

 

 

tictac

 

 

tumblr_mwf74iCVGa1t14s3ko1_500

 

 

pain d'épice

 

 

rennes

 

 

voiture

 

 

 

Bon weekend!

4 réflexions au sujet de « [Inspirations Girly] I love Christmas »

  1. J’adore ta sélection ! j’avais du mal à réaliser que les fêtes approchent si vite… oui être en maillot et voir des sapins de noel ou des déco quand il fait chaud et beau c’est assez perturbant… !
    Mais la je dois M’ACTIVER, j’ai toujours pas commencer mes cadeaux de noel…….. la cata…
    Bref…

Laisse un mot doux

