Idée cadeau #6: Chéri! Si tu ne sais pas quoi m’offrir…

lucy luce logo

Moi j’ai bien une petite idée… Ou plutôt une idée sensationnelle qui me ferait bien t’embrasser pendant des heures telle ça me plait!

Vous pensez peut- être que j’exagère?! Et pourtant! Il y a quelques années une amie à moi m’offrait un bijou Lucy Luce, créatrice de merveilles, et j’en suis ravie! En plus la demoiselle est installée à Marseille, bien cachée au fond d’une impasse de la rue Breteuil! Et donc, en faisant mon shopping de Noel, je me suis retrouvée nez-à-nez avec mon coup de cœur! Et même si le choix est cruellement difficile (entre les bracelets à message, les biscuits de la chance je vous jure que le choix a été compliqué) mais celui que j’aimerais que l’amoureux m’offre, ou offrir à ma sœur ou à ma meilleure amie: le cordon à la mer!

bracelet-silence-on-s-aime

L’idée?

Loin des SMS et des rythmes trépidants, envoyez un message comme une bouteille à la mer…

On ouvre la bouteille et au bout d’un fil se trouve un adorable bracelet portant l’un des messages suivants :

– Rêvons le voyage

– L’aventure t’attend

– La brise murmure ton souvenir

– Silence on s’aime

– Souvenir d’un matin d’été

Ou le message que vous dictera votre inspiration !

Pour cela sélectionnez « message personnalisé » dans la liste déroulante, vous préciserez le texte lors de votre confirmation de commande (en phase 3).

Plaque en argent 925 (2,1g) sur cordon ajustable au moyen de noeuds coulissant.

Tous les bijoux Lucy Luce sont entièrement réalisés à la main par la créatrice, chaque pièce est unique, faite pour vous…

Pour qui?

Les amoureuses de bijoux rares, voir unique, qui habille joliment une main, un cou, et qui laissent un sourire béa sur les visages des concernées. Le bijou magique qui plaira à coup sûr et dont on ne se lassera jamais (moi ça fait trois ans et le regarder me donne toujours la pêche)!

Pourquoi j’aime?

Parce que c’est une idée originale qu’on ne verra pas à tous les poignets… De ces idées qui obligent à réfléchir un peu si l’on veut personnaliser le cadeau… De celles aussi qui permettent de penser que, oui, la personne à penser à nous en le voyant, mot personnalisé ou pas! On peux donc tout personnaliser, du mot inscrit à la couleur du cordon, et ça c’est top! Le concept même d’enfermer un joli bracelet dans une bouteille en verre me plait! J’aime le côté romantique, décalé et poétique de l’objet! J’aime encore plus y trouver une surprise délicate à l’intérieur et me dire que ça fait deux cadeaux en un… J’aime me dire qu’il existe aussi pour homme et que,bien pensé, ce cadeau peut-être magique!

bracelet-la-brise-murmure-ton-souvenir-lucy-luce

Le prix?

59€ qu’il soit pour homme ou pour femme. Même si l’on peux penser que c’est cher… Compte tenu que les bijoux sont faits mains je trouve que ça vaut carrément le coup!

silence-on-s'aime-lucy-luce

Bref, moi j’ai craqué, et je l’offrirai prochainement à une personne de mon entourage je pense, car c’est clairement LE cadeau qui plaira! Mais bon, mon amour de Zhomme, si tu passes par là, l’idée est bonne à prendre aussi 🙂

 

 

Crédit photos: Lucy Luce

3 réflexions au sujet de « Idée cadeau #6: Chéri! Si tu ne sais pas quoi m’offrir… »

Laisse un mot doux

