Idée cadeau#5: ça sent Noel!

Hello les filles,

Noel se rapproche à grands pas et si vous êtes aussi douée que moi, vous n’avez pas commencé vos cadeaux, faute d’idées ou de temps. En flânant ce week-end j’ai essayé de faire le plein d’idées pour vous (et croyez-mois ce n’est pas facile)! Donc me revoilà avec deux trois petits cadeaux que vous allez aimer offrir ou vous faire offrir!

Et je recommence mes festivités avec un incontournable depuis quelque années en matière d’odeurs de Noel et de produits top, The BodyShop! Ils ont sorti cette année trois senteurs tout à fait délicieuse: la canneberge, le gingembre et la vanille! Et je peux vous dire qu’on ne sait pas trop lequel on préfère! Du coup, j’ai sélectionné pour vous deux coffrets à croquer!

L’idée?

Pour les gourmandes:

Un coffret original et gourmand composé de :
• Beurre Corporel 50 ml Canneberge
• Beurre Corporel 50 ml Gingembre
• Gel Douche Corporel 60 ml Canneberge
• Gel Douche Corporel 60 ml Gingembre
• Fleur de douche

Pour les plus classiques:

Eveillez vos sens avec ce coffret composé de :
• Beurre Corporel Vanille Gourmande 50ml
• Gel Douche Gommant Vanille Gourmande 75ml
• Gel Douche Vanille Gourmande 250ml
• Savon Coeur Vanille Gourmande 25gr

Pour qui?

Tout le monde! On préférera les odeurs biscuités de gingembre pour les petits gourmands, la canneberge fruitée pour les ados en quête de nouvelles découvertes et la vanille douce et envoûtante pour les adultes (ou inversement??? on peut tout mélanger et c’est ça qui est génial!

Pourquoi j’aime?

Y-a-t-il besoin d’un réelle explication? The Bodyshop c’est une institution depuis que je suis petite! Les produits sont top et les odeurs à tomber! Alors quand il me propose, une fois par an, des odeurs gourmandes que je ne retrouverais que l’année d’après… Eh bien ils ont tout juste! Ils créent une odeur qui nous rappelle Noel et que l’on a plaisir à racheter une fois par an! Et comme on est généreuse, on en fait profiter notre entourage!

Les prix?

Le coffret maison en pain d’épice : 19.5€ ici

Le coffret découverte Vanille gourmande: 17.6€ au lieu de 22€ ici

Qu’en pensez-vous? Il existe des coffrets pour tout le monde et pour tous les ages alors je vous conseille d’y jeter un oeil!

Laisse un mot doux

