Idée cadeau #3: Tu es à croquer!

Salut les filles,

 

aujourd’hui, mon idée cadeau nous amène directement dans un endroit que nous adorons toutes: la salle de bain! Parce qu’il faut bien le dire avec le temps qui refroidit, les journées qui raccourcissent et cette irrésistible envie de cocooning, on a vite faite de passer plus de temps dans son bain ou sa douche et c’est encore plus agréable si les odeurs sont gourmandes!

 

C’est pour ça que j’ai choisi la collection limitée de Noël de notre ami Yves Rocher: la cacao collection.

 

 

 

cacao collection yves rocher

 

 

 

L’idée?

Une collection, trois odeurs associées au cacao: La pistache, l’orange et la framboise. Yves Rocher propose une large déclinaison de ces produits avec une fois de plus, pour Noël, une collection gourmande et  douce! Tout l’hiver, vous allez pouvoir vous chouchouter avec des odeurs de l’enfance gourmandes et sensuelles!

 

 

Pour Qui?

Toutes et tous les gourmands fan absolus de l’odeur du chocolat! Parce que le cacao a été associé à la framboise, pistache et orange, on a tous une bonne raison de succomber.

 

VG860

 

 

 

Pourquoi j’aime?

Parce que c’est un cadeau à faire à tout le monde pourvu qu’il soit gourmand! Parce que c’est une gamme de prix légers qui permettent de faire plaisir à moindre coût… Je vais être honnête, je n’aime pas les odeurs de chocolat dans les cosmétiques et pourtant, même si je ne pense pas utilisé cette gamme de produit, je trouve l’odeur gourmande et délicieusement sucrée! Typiquement le genre de produits que pourraient adorer le 3/4 de mon entourage!!! En plus, je trouve les packaging vraiment mignon! Comment ne pas craquer?

 

 

Le prix?

La marque propose des gels douche, crèmes pour les mains et autres parfums d’ambiance entre 1,95€ et 9,50€… Pour environ 15€ maxi, vous pourrez donc faire un joli assortiment de produits (par exemple le coffret ci-dessous coûte 11.95€ sur le site!)

 

cacao framboise

 

 

Bref, ami(e)s gourmand(e)s, je ne peux que vous recommander ces produits. Je suis la collection de Noël depuis de nombreuses années et j’attends toujours avec impatience décembre pour pouvoir succomber à leurs nouveautés!

 

Avez-vous senti ces merveilles?

 

3 réflexions au sujet de « Idée cadeau #3: Tu es à croquer! »

Laisse un mot doux

