Idée Cadeau #2: Je retombe en enfance!

Salut les filles,

comme je vous le disais hier, je vais essayer de vous donner des idées cadeaux pour toute la famille (amies, grand mère et autre vieille tante) histoire de gâter tous les êtres que vous aimez le plus!

Aujourd’hui, je vous propose le dernier CD qui va ravir les fans (petits et grands) de Disney: We Love Disney!

we-love-disney-cover We-Love-Disney-la-pochette-de-l-album-930X620_scalewidth_630

L’idée?

Les Grands Classique DISNEY revisités pour la première fois au monde par la scène musicale contemporaine française ! Pour la première fois un collectif d’artistes-interprètes s’est réuni autour d’un projet musical unique : offrir une version personnelle des chansons des Grands Classiques Disney parmi les plus emblématiques. Une production élégante et exigeante sur une idée originale qui permet de redécouvrir le répertoire Disney comme jamais auparavant ! Inspirés par l’univers Disney, tous ces artistes français font revivre plus de 75 ans d’histoire musicale, du premier long-métrage de 1937 (Blanche Neige et les 7 naines) à « La Reine des Neiges », le nouveau film de Noel qui sortira le 04/12 prochain. WE LOVE DISNEY apporte un regard neuf sur l’œuvre de Walt Disney, véritable précurseur qui a toujours fédéré et réuni les plus grands artistes à ses côtés pour offrir une place de choix à la musique au sein de ses films. Aujourd’hui, l’histoire continue avec WE LOVE DISNEY et les artistes français engagés dans le projet.

we-love-disney-cover

Pour qui?

C’est ça qui est génial! Pour tout le monde: petits ou grands on découvre et redécouvre les chansons des chefs d’oeuvre Disney. Le cadeau va faire plaisir à votre petit cousin, à l’ado qui fait sa crise mais a terriblement envie de rencontrer le prince charmant, à la jeune maman (ou au jeune papa), et plus généralement à TOUS les amoureux de Disney (dont je fais partie).

Pourquoi j’aime?

Je suis fan de Disney, depuis toujours, et tout particulièrement de leurs chansons… D’ailleurs qu’on aime ou qu’on aime pas, on les connait tous. et on les fredonne tous. Alors l’idée que des chanteurs que j’apprécie (pas tous par contre!) puissent reprendre celles-ci m’enchantent! Elodie Frégé par exemple est tendre et fragile en Blanche-Neige et Jenifer est bluffante en Pocahontas! Et je vous parle même pas de Nolwenn (que j’avoue vraiment bien aimé) en Jimini Cricket!

En plus, les deux pochettes (Panpan ou Clochette) permettent d’offrir le CD selon les goûts de chacun et ça c’est top!

6077767-9070966

Son prix?

16.99€  dans sa version simple

20.99€ dans sa version collector (CD album – Inclus DVD karaoké + 3 cartes collector + Calendrier)

500x500-000000-80-0-0

Bref, je pense que c’est le cadeau idéal des fans de Disney quelque soit l’âge… On préférera la version simple pour les tits bouts qui ne veulent que se trémousser en écoutant la mélodie et la version collector pour les grands enfants à qui on veut offrir un bel objet.

5 réflexions au sujet de « Idée Cadeau #2: Je retombe en enfance! »

  1. C’est vrai qu’il à l’air bien j’avais pas capter que c’était des chanteurs différents je croyais que c’était un énième disque compil avec les originales disney.

  2. Par une matinée pluviale en Guadeloupe, je fais un petit tour de ton blog, que je n’ai pas zieuté depuis un bail….
    Et je tombe sur des idées cadeaux à tomber !! Je suis en plein préparatif de ma liste au père Noël… Oui je m’y prends très tard mais j’ai très peu d’idée ! Les petites choses à pas cher je me les acheté ! Donc souvent ma liste c’est : de l’argent pour m’acheter ….. ! Alors la je suis ravie entre la box de photo et ce cd ça le fait au moins 2 idées à donner 🙂 ça évitera le cadeau non personnalisé de l’enveloppe a sous. !!! J’adore !
    Je suis fan de panpan 🙂 je vais le préciser dans ma liste au papa Noël 🙂 hihihi!

    En tout cas, j’espère que tu es contente d’être redescendue dans le sud et que Lyon et sa fête des lumières (et le reste) ne te manque pas trop !
    Bisous de la lyonnaise 🙂

    1. Oh! J’ai cru que tu étais fachée et que tu boudais le blog!!! Oui Lyon me manque et quand on voit les décos de Noel à Marseille, on ne peux que regretter Lyon à cette période de l’année!

      J’espère que tu te régales en Guadeloupe!

      A très vite

      Bisous

      1. Oh non pas du tout… c’est juste qu’avant vacs, tu prépares, pendant vacs pas trop internet et après vacs : préparation des fêtes… bref complexe…
        punaise, j’étais pas la pour la fete des lumières mais j’ai une copine qui m’a montré des photos et c’était encore bien chouette ! bon, je vais pas dire que je suis deg de l’avoir raté, vu où j’étais… mais presque 🙂
        oh oui, c’était vraiment top la guadeloupe, si tu as l’occasion d’y aller, n’hésites pas et n’hésites pas à me demander des infos 🙂 j’ai vraiment adoré ! je reviens bronzée (bon ca on s’en fout, ca ne dure pas) mais des souvenirs pleins la tête !

        comment ca va pour toi ? je suis (de loin) le blog… mais j’ai vu tes sélections de cadeaux qui vont bien m’aider, parce qu’évidemment je n’ai encore pas commencé… ca va être tenduuuuuuuuuu mais bon ! je vais m’en sortir, je travaille mieux sous pression :S

        bisous bisous

Laisse un mot doux

