J’ai la peau douce comme une princesse !

AHAVA_logo

Salut les filles,

Vous n’imaginez pas les galères qu’on enchaine pour l’appart… La dernière en date c’est que je n’ai toujours pas Internet après presque un mois car ces « charmants techniciens » de chez SFR ont mal paramétrés notre ligne pour avoir la fibre… Du coup, je prends du retard dans mes recherches d’emplois et aussi dans la création de nouveau articles… C’est frustrant (trèèèèèès frustrant). Je vous explique même pas comment je prépare cet article (mais appelez-moi Mac Gyver !)

En attendant, je découvre certains produits comme ce petit gommage très sympathique de chez Ahava, la marque qui fait des supers soins de la Mer Morte !

gommage ahava

Pour quelles beautystas ?

Toutes celles qui souhaitent un gommage doux et non abrasif

Son prix ?

25€ les 100ml ici

Ce qu’en dit la marque :

 Enrichi à l’Osmoter™ – composé exclusif d’AHAVA à base de minéraux issus des eaux magiques de la Mer Morte. 

Ce soin gommant doux pour le visage, enrichi à la boue et à la vitamine E, permet d’éliminer les cellules mortes superficielles de la peau. Formulé avec des grains très fins, il purifie la peau et stimule le renouvellement cellulaire. Révélez un visage lisse et ultra propre, pour une peau rafraîchie et rayonnante. 
Cet exfoliant doux, à base de boue et de minéraux de la Mer Morte, laisse la peau douce, purifiée et éclatante. Il unifie le teint et le rend plus clair.

Mon avis :

« De la boue ? Vous êtes sûre ? Je suis pas vraiment convaincue… » Voilà la phrase que j’ai sorti devant la pharmacienne qui m’a conseillé ce produit pour avoir une jolie peau. Oui, parce que je fais partie de ces dindes (où suis-je le seul spécimen ?) qui associe toujours la boue à la crasse…  Même si les meilleurs soins du monde sont à la boue.  Du coup, je suis partie avec mon gommage sous le bras pleine de doute. J’arrive à la maison, je pose le produit dans la salle de bain… Peut-être plus tard… Je finis par l’essayer le lendemain matin, je le sors du tube, c’est gris, c’est triste, mais au moins ça ne sent pas mauvais même si ça ne sent pas grand-chose. J’applique le monstre, qui a vraiment de tous petits grains et je masse doucement mon visage. Ça mousse très peu alors je prends mon temps.

texture

Au bout de deux minutes, je rince. Relevant et dévoilant mon visage dans la glace telle la méchante reine dans Blanche-Neige, je fais un arrêt sur image : « Ma peau ! Elle est belle, pas toute rouge et elle paraît illuminer ! Non, elle ne paraît pas elle l’est ! » Je me touche la figure, histoire d’être sure de mon coup et là, ma peau est douce, comme une peau de bébé, non, de princesse… J’ai enfin trouvé mon soin de princesse !

 Ses + :

–          Son efficacité

–          Son rapport qualité/prix

–          Son packaging sobre

–          Son odeur discrète

Ses – :

–          Son aspect

Bref, je ne peux que vous conseillez ce gommage qui pour moi est une vraie révolution. A tester et adopter pour un teint de princesse !

2 réflexions au sujet de « J’ai la peau douce comme une princesse ! »

Laisse un mot doux

