[Inspirations Girly] Marseille

Salut les filles,

 

Bon, vous l’avez toutes compris je pense, j’ai posé mes valises ça y est! Mon chez moi commence à prendre forme, et même s’il me reste environ le 3/4 de mon appart à meubler, je suis enfin chez nous (le zhomme est sacrément fort question déco)… Du coup, et  pour bien finir la semaine, voici une sélection photo We heart it de la grande Marseille, qui, quoi que les gens pensent, est la ville qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui… Elle a mauvaise réputation et beaucoup la trouve sale et mal famée mais moi je l’Aime et je trouve que c’est une des plus belles villes de France et c’est là que je vis désormais!

Je vous laisse admirer!

 

entrée vieux port

 

hotel Dieu

 

longchamps

 

mucem

 

saint charles

 

sormiou

 

vieux port

 

 

corniche

 

l'escale

 

 

Bon weekend!

 

2 réflexions au sujet de « [Inspirations Girly] Marseille »

Laisse un mot doux

