Un masque en demi-teinte

Bio Nuxe logo

Salut les filles,

voilà un joli silence radio qui ne m’était pas encore arrivé et je vous dois un explication. Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous le savez (ou pas) je suis miss catastrophe. Quand je fais quelque-chose ça ne doit jamais se passer comme prévu. Alors imaginez pour un déménagement!!! Tout à commencé avec les clés de l’appartement que je devais avoir le 1er novembre et que je n’ai réceptionné que le 4… Ensuite, nous n’avions pas un meuble, nous avons du courir partout afin de nous aménager un lit douillet, enfin Internet… Ou la blague de l’année… Je ne récupère officiellement Internet le 22 novembre car nous changeons de formule et le technicien ne peux pas passer avant… Et pendant ce temps, on paye… Scandaleux je trouve… Bref, tout ça pour vous dire que je suis désolée de mon absence et je vais essayer de revenir un peu chaque jour.

En attendant, je vous parle aujourd’hui d’un produit qui m’a moyennement plu: Le masque Détox Bio Beauté By Nuxe.

masque detox bio beauté by nuxe

Pour quelles beautystas?

Les adeptes des produits Nuxe et du bio qui cherche un masque éclat du teint efficace et à prix raisonnable.

Son Prix?

16€ les 50ml

Ce qu’en dit la marque:

Un masque innovant à la double efficacité:
– Une action détoxifiante dans les cellules de la peau qui est libérée des toxines et des déchets cellulaires (Extrait de feuille de Myrte Bio).
– Une action clarifiante en surface qui libère la peau des impuretés grâce à une texture active en 3 temps et l’assainie grâce aux huiles essentielles d’Orange, de Citron et de Mandarine.
Détoxifiée et éclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent.

Une efficacité prouvée sous contrôle dermatologique*:
La peau est nette: 86%
Offre à la peau un éclat immédiat: 86%
La peau retrouve de la vitalité : 86%
La peau est libérée des impuretés : 82%

Mon avis:

Le masque à la même texture mielleuse que le sucré frappé de Pulpe de vie, sans les noyaux broyés. Du coup, on l’applique, on le laisse agir 3 à 5 minutes et on le retire avec de l’eau. Là aussi, le masque se transforme en une lotion lactée facile à enlever mais pour moi déjà vu.  Par contre, côté odeur rien à dire, les agrumes sentent hyper bons et c’est un régal pour le nez.

En ce qui concerne les résultats, la peaux est plus nette et plus éclatante mais ce n’est pas non plus la révolution. Si l’on veux vraiment être plus lumineuse, il faudra ajouter un petit gommage pour parfaire le tout et une bonne crème hydratante.

Ses +:

Son petit prix,

Sa promesse bio,

Son efficacité sans prétention

Sa durée de vie

Son odeur

Ses -:

Son packaging hyper cheap (le pot en plastique est clairement moche)

Son impression de déjà vu

Bref, j’ai aimé ce produit sans plus qui pour moi n’est pas une grande découverte. Cependant, je le recommande à toutes celles qui souhaitent un bon masque visage à prix raisonnable. Il fait son boulot et sent bon.

2 réflexions au sujet de « Un masque en demi-teinte »

Laisse un mot doux

