Tour du monde By Envouthé Airlines [box octobre]

 

box envouté octobre

 

Salut les filles,

 

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui,  je vous dévoile la box Envouthé créée pour leur un an.

contenu box octobre 2013 envouthé

 

 

Cette fois-ci, la box est violette et le couvercle est joliment décoré de drapeaux. A l’intérieur se cache beaucoup de thés vraiment sympas:

 

 

1: Green tea single origin, Rwanda Mountain Tea: un thé vert du Rwanda. Ce thé est doux et se boit facilement. Je pense par contre qu’il faut vraiment être amateur de thé pour l’apprécier car un thé nature est toujours difficile à boire pour les non initiés.

 

2: Black tea single origin, Rwanda Mountain Tea: une thé noir du Rwanda. Pareil que pour le précédent celui-ci est quand même plus doux et sans amertume: résultat: il se boit hyper facilement et est très subtil.

 

3: Etoile du Nord, Nina’s Paris: un thé noir à la rhubarbe et violette sucrée. Je ne connaissais pas la marque et je dois avouée que c’est un vraie découverte. Ce thé est subtil et gourmand. LE thé de cette boite pour moi (du coup, il aurait mérité d’être dans le thé en vrac).

 

4: Assam, Nina’s Paris: un thé noir corsé d’Assam. Simple, trop simple peu être car il y a déjà deux sachet de thés noirs du Rwanda.

 

5: Thé vert au fruit du dragon, Thés de la Pagode: thé vert au fruit du dragon. Il est frais, il est bon, il est gourmand… Je suis fan!

 

6: Magie d’Afrique, La route des comptoirs: roobois à l’orange et la Canelle. Super en goût, j’en avais déjà une grande boite. Ce n’est donc pas une découverte pour moi mais il reste une valeur sûre.

 

7: Calming Blend, English Tea Shop:  infusion réglisse, cannelle, menthe poivrée et fleurs de lavande. Bon ben là, je ne sais que vous dire: je suis déroutée et en même temps pas super fan car le goût de réglisse est pour moi trop prononcé.

 

8: Green tea pomegrate, English Tea Shop: thé vert à la grenade et aux pétales de roses. Particulier mais délicat, ce thé est parfait à l’heure du tea time. Une jolie découverte.

 

9: Balade à Séville, L’Autre Thé: thé Oolong à l’orange. Miam, simple et frais, une gorgée de ce thé me rappelle mon voyage en Andalousie. Je voyage pour de vrai en respirant son parfum les yeux fermés. Décidément, j’affectionne cette marque qui me surprend à chaque fois.

 

10: Red Jasmine Lotus, Bistrotea: Thé rouge au jasmin et au lotus. Le seul thé que je n’ai pas eu l’occasion de goûter pour le moment.

 

11: une mini tablette de chocolat au poivre rose du brésil, Dolfin: une tuerie!

 

 

Envouthé nous a gâté au delà de ce que je pouvais penser. Cette box est hyper bien rempli et me fait dire que je ne regrette ABSOLUMENT pas mon abonnement. Le seul bémol que je pourrais émettre c’est que je trouve qu’il y a un peu trop de sachet individuel, mais ça ne gâche en rien mon plaisir.

 

 

 

Qu’en pensez-vous les filles?

 

 

2 réflexions au sujet de « Tour du monde By Envouthé Airlines [box octobre] »

  1. j’aime beaucoup cette box aussi! je n’ai pas tout goûter encore mais je sais déjà que les deux thé à l’orange font vraiment voyager ils sont délicieux et celui orange cannelle me donne envie de cocooner. Par contre le thé au fruit du dragon j’ai trouver qu’il avait pas énormément de gout, il faut que je le re-test!

    bonne journée!

  2. J’avoue elle est au top, de quoi emporter du thé en voyage…..ou plus simplement au boulot, quand on arrête de rêver deux minutes lol
    Mon coup de coeur pour le rooibos Magie d’Afrique hummm… et moi qui aime le chocolat « osé » j’ai été heureuse de pouvoir goûter le chocolat au poivre rose miam miam (une tuerie comme tu dis^^)
    Vivement la prochaine hihi 🙂

Laisse un mot doux

