Ces calendriers girly!

Salut les filles,

 

je ne sais pas si vous avez fait attention mais octobre n’est pas fini qu’on nous écrase déjà avec Noel! Catalogues de jouets dans les boites aux lettres, éditions limités et collections spéciales fêtes… Bref, on ne peux pas passer à côté!

Et qui dit Noel, dit calendrier de l’avant: vous savez ce calendrier ultra régressif où on mange un chocolat par jour!!!

Aujourd’hui, je vous propose une sélection de calendrier qui ne vous fera pas prendre un gramme!

 

 

calendrier ciaté

Le Calendrier Ciaté – 45€ chez Sephora

 

Ce qu’en dit la marque:

Vous êtes passionnée de vernis à ongles ? Nous aussi ! 
Nous vous proposons un mois complet d’adorables accessoires de manucure. Ce calendrier dans son écrin somptueux comprend les produits phares de la marque, avec des mini vernis à ongles, des paillettes à saupoudrer, des mélanges de sequins, des perles Caviar, des traitements de qualité salon et des surprises à découvrir. 
Ajoutez du fun à votre manucure et créez votre look personnalisé avec Ciaté.
Le kit contient : 17 flacons de vernis miniatures, 1 grand flacon, 2 mélanges Caviar exclusifs, 1 base Underwear miniature, 1 coat séchage rapide miniature, 1 mélange sequins exclusif, 1 mélange brillance exclusif.
Mon avis:
Si vous êtes fan de vernis et que vous n’êtes pas freiné par le prix, ce calendrier est fait pour vous! Imaginez, tous les jours pendant un mois une nouvelle couleur apparaît! J’aurais juste un regret… Je pense qu’à la place d’une vernis, un mini livre de nail art pour les nuls aurait été top!
calendrier benefit
Countdown to love, Benefit – 80€ Sephora
Ce qu’en dit la marque:
Attendre les fêtes n’aura jamais été aussi glamour.
Oubliez le chocolat, Benefit vous fait découvrir une surprise beauté par jour !
24 petits produits en attendant Noel !
Le kit comprend : 1 mini Enlumineur That Gal, 1 mini Baume The POREfessional, 1 mini Enlumineur Liquide High Beam, 1 mini Enlumineur Liquide Sun Beam, 1 mini Blush liquide Benetint, 1 mini Dandelion, 1 mini Blush liquide Chachatint, 1 mini Blush liquide Posietint, 2 Ultra Plush in Sugarbomb, 1 mini Ultra Plush in Coralista, 1 mini Hoola, 1 mini Blush CORAlista, 1 mini Triple Performing Facial Emulsion, 1 mini mascara Badgal lash, 1 mini base fixante Stay don’t stray Light/Medium, 1 mini BADgal liner waterproof Noir, 1 mini Crème Illuminatrice Regard It’s potent, 1 mini Crème visage Total Moisture, 1 mini Crème anti-cernes Ooh la lift, 1 mini lotion nacrée Girl Meets Pearl, 1 bracelet Horseshoe, 1 bracelet star, 1 barrette white ribbon.
Mon avis:
Cher, vraiment cher ce calendrier! Après, si on suit un peu la blogosphère, on s’aperçoit vite que les produits Benefit sont très chers aussi. Du coup, malgré tout, je pense que c’est un bon rapport qualité prix et j’avoue qu’il me fait sacrément de l’oeil!
calendrier yankee candle
Calendrier de l’avent Yankee Candle, 31,99€ (ici)
Ce qu’en dit la marque:
Calendrier de l’avent – Bougies Lumignons – Yankee Candle/strong>
Parfum arôme : Festif – voir info dimension – Format bougie « chauffe plat »
24 bougies parfum de Noël
Mon avis:
Un calendrier à un prix plus raisonnable pour les fans de bougies. Une bonne occasion de découvrir les bougies yankee Candles pour les non connaisseuses.
Et vous pour quel calendrier pourriez-vous craquer?

 

8 réflexions au sujet de « Ces calendriers girly! »

  1. Whaou le calendrier Ciaté me fait de l’oeil aussi !!! Je vais découvrir leurs vernis aujourd’hui avec le duo Néon jaune, si c’est concluant je vais peut-être me l’offrir ce calendrier !

  2. Moi c’est le calendrier Yankee Candle (je connais pas du tout cette marque) qui me plait bien dans la sélection! et avant cette article je savait même pas que des calendriers comme ça pouvait exister! c’st une super idée!

  3. Je pense que je pourrais facilement craquer pour le bénéfit ! Malgré son prix, je pense qu’il peut être pas mal pour découvrir la marque 😉

Laisse un mot doux

