Ma peau imparfaite n’est plus un problème

uriage_logo

 

Salut les filles,

 

vous avez passé un bon weekend? Moi super j’en ai profité pour me reposer et mater des vieux films, ça fait un bien fou! Enfin, je n’écris pas pour ça aujourd’hui mais pour vous parlez de mon changement de routine pour le visage. Comme je vous l’expliquais la semaine dernière, mes mauvaises habitudes et les changements de températures commencent à avoir raison de ma peau et plusieurs boutons apparaissent. Autre victime de ces excès, le Zhomme qui, lui a toujours eu une peau à problèmes.

Alors, quand les laboratoires Uriage m’ont envoyé leurs dernières nouveautés de la gamme Hyseac qui balayent une large gamme de type de peau, j’ai sauté sur l’occasion pour faire mes tests et y soumettre le chéri!

Après plusieurs semaines d’utilisations voici mon (notre) test:

 

Uriage Hyseac

 

 

Pour quelles beautystas?

 

Pour toutes les filles et femmes avec une peau grasse à imperfections, une peau mixte inconfortable ou une peau mature avec des imperfections récurrentes.

 

Leurs prix:

– 9.42€ pour la crème nettoyante,

– 10.80€ la lotion désincrustante

– 7.95€ l’eau thermale

 

Ce qu’en dit la marque:

 

 

La crème nettoyante:

HYSÉAC Crème Nettoyante purifie tout en douceur pour limiter l’excès de sébum et apporte confort aux peaux à imperfections qui peuvent être irritées par des traitements desséchants. Très bien tolérée au quotidien, la peau est purifiée, apaisée et parfaitement nette.

Purifie

Grâce à la Piroctone olamine, la Crème Nettoyante permet d’assainir la peau en régulant la flore bactérienne.

Apaise

Grâce à l’action du Cerasterol-2F, complexe breveté , combinée à l’action du Glycocolle, la Crème Nettoyante apaise et restructure la peau.

Réduit la sécheresse cutanée

Enrichie en Eau Thermale d’Uriage et en Cerasterol-2F, HYSÉAC Crème Nettoyante protège et hydrate intensément l’épiderme irrité

 

La lotion désincrustante:

La Lotion Désincrustante HYSÉAC est l’alliée des peaux mixtes à grasses, présentant des imperfections. Cette lotion astringente désincruste et resserre les pores. La peau est purifiée et matifiée, le teint redevient net et frais.

Resserre les pores

Enrichi d’un complexe AHA/BHA micro-exfoliant, ce soin désincruste les pores et lisse le grain de peau. 

Matifie

La formule de la lotion permet d’assécher les zones de brillances du visage tout en hydratant intensément la peau.

Purifie

Grâce à sa base galénique spécifique, la Lotion Désincrustante assainit et purifie la peau.

 

Mon test:

 

Soyons honnête, je n’ai jamais eu une peau de fou, genre star hollywoodienne et des produits pour les imperfections, j’en ai vu défiler quelques uns: des produits de supermarchés aux produits de grandes marques hyper chers, je n’y ai jamais vraiment trouvé mon compte. Le mal est passé petit à petit, ne m’a heureusement laissé aucune vilaine cicatrice et revient parfois en une poussée héroïque que j’éradique du mieux que je peux.

Ces derniers temps, c’était pas la joie. Ces nouveaux soins arrivent donc à point nommé. A peine reçu, je lance le grand test qui durera deux à trois semaines histoire de voir les effets sur le long terme.

Je change ma routine visage. J’utilise, matin et soir, la crème nettoyante. Quand j’ouvre le tube, je suis étonnée de ne pas être frappée par l’odeur de médicaments de certains produits. La texture crème est agréable et la façon de l’utiliser est ludique. Pour un bon nettoyage il faut bien faire mousser le produit, et celui-ci met du temps à faire de jolies bulles. Un coup d’eau (il est facile à rincer) et j’applique la lotion. Sur un coton, je verse un peu de produit et j’applique. Soit sur tout le visage pour les peaux les plus marquées, soit (comme moi) par petites touches sur les imperfections. On ne va pas se mentir la lotion ne sent pas très bon mais on est quand même loin de l’eau précieuse pour les connaisseuses. La lotion assèche bien alors je vous conseille une crème hydratante derrière. J’utilise par contre l’eau thermale pour mon maquillage ou pour m’hydrater en journée mais sans plus, je n’arrive pas à faire entrer ce genre de produit dans ma routine.

 

 

Les résultats:

 

Au bout de quelques jours ma peau va mieux, celle du zhomme aussi.

Au bout d’une semaine, je commence à voir une vraie amélioration.

Au bout de trois semaines ma peau est carrément plus belle et tout a disparu. Le chéri qui, lui, a plus de problèmes que moi a une peau nickel et dit merci.

 

Ses +:

– le prix de la gamme

– l’efficacité

– la douceur de la crème nettoyante ainsi que son pouvoir nettoyant sans dessèchement.

– la lotion ne laisse pas de film collant comme certains produits

– un produit aussi bien pour les femmes (qui est le cœur de cible) que pour les hommes

 

Ses -:

– l’odeur de la lotion

 

 

 

 

Pour résumé, Uriage m’a permis de faire une jolie découverte et de traiter ma peau de manière très efficace. Il sert à tout le monde et grâce à son petit prix, permet à tous d’avoir une super peau. Pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir un résultat, à deux, et au bout de presque un mois d’utilisation à raison de deux fois par jours, les produits sont loin d’être finis. En plus, si vous souhaitez compléter les soins, la gamme Hyseac propose d’autres produits comme des masques ou des crèmes.

Bref, je ne pourrais que vous conseiller cette gamme qui pour moi est la plus efficace testée depuis longtemps.

 

Et vous, quels produits utilisez-vous?

 

3 réflexions au sujet de « Ma peau imparfaite n’est plus un problème »

  1. Bonjour !

    Personnellement je n’utilise la lotion et uniquement le soir ! J’aimerais savoir s’il faut mettre une pommade hydratente après la lotion ou pas ? Car après la lotion je ne met rien. Ce n’est que le lendemain matin que j’hydrate ma peau avec une pommade avène au top ^^

    Merci d’avance pour ta réponse.

    En ce qui concerne la lotion elle marche bien sur moi aussi. Cela ne fait que quelques jours que je m’en sers et j’aime beaucoup pour le moment.

      1. D’accord, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais continuer la routine telle que je l’ai commencée puis si besoin, je changerais. Mais c’est toujours bon à savoir 🙂 En tout cas, ton article me rassure sur l’efficacité du produit ^^

Laisse un mot doux

