Mon tote Bag a du charme!

petite-mila

 

Salut les filles,

 

 

je ne sais pas vous mais moi je suis folle de sac à mains et de sacs en tout genre de manière générale! Quand ma copine Amélie m’a parlé de la marque de sa copine Petite Mila, j’avoue j’ai craqué, Et à juste titre! Créée en septembre 2013, cette marque 100% coton propose des sacs hyper originaux en série limitée et à petit prix.

C’est quoi un tote bag?

C’est un joli fourre-tout que vous pouvez utiliser comme il vous chante: aller au bureau, à la plage, faire les boutiques ou le marché, partir au sport ou juste mettre une pointe d’originalité dans votre tenue, il fait tout et va à toutes!

 

 

Je blablate, mais je vous laisse plutôt découvrir quelques pièces de la très jolie collection:

 

friday-wear

Happy Friday, 15€ (ici)

tote-bag-week-end

Weekend, 15€ (ici)

tote-bag-yoga

Yoga, 15€ (ici)

 

 

totebag-geek

Geek, 15€ (ici)

 

tote-bag-marseille

Marseille, 15€ (ici)

 

Personnellement, je craque complétement pour le tote bag Marseille qui sent bon le Sud!

 

Et vous, allez-vous succomber?

 

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Mon tote Bag a du charme! »

Laisse un mot doux

