Des cheveux doux…

logo_timotei

Salut les filles,

tout d’abord merci pour vos message de soutien pour vendredi, ils m’ont touché! On verra ce que peuvent donner ces entretiens, maintenant c’est moi qui croise les doigts.

J’ai longuement hésiter à vous faire un article sur les erreurs beauté à ne pas commettre en entretien mais je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser, du coup j’attends vos retours pour me lancer.

En Attendant, l’article d’aujourd’hui est consacré à un shampoing que j’ai reçu dans la Napolitain Mood box dont je vous parlais ici: j’ai nommé le shampoing Pure de Timotei .

shampoing pure timotei

Pour quelles beautystas?

Les petits budget qui cherchent un produit de qualité non agressif pour les cheveux!

Son prix?

2,9€  les 250Ml

Ce qu’en dit la marque:

Le Shampooing et l’après-shampooing Timotei Pure apportent fraicheur et tonus aux cheveux ayant tendance à regraisser vite. Purifiés, vos cheveux sont légers et éclatants de santé.

Extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus dynamisantes.

Le shampooing et l’après shampooing Pure sont sans parabens, sans colorants et sans silicones.

Mon avis:

Quand je regarde le packaging, je trouve que le nom est bien trouvé: un flacon transparent et sobre pour un produit tout aussi clair. Les formes sont épurées et il n’y a pas de surplus de fioritures inutiles. A l’ouverture, l’odeur est discrète mais est agréable et fraiche. J’ouvre et en verse dans ma main et surprise, la texture fondante ressemble un peu à du gel coiffant. Je masse donc ma chevelure et rince. A la sortie de la douche (et après essaie de plusieurs semaines) mes cheveux sont plus souples et doux et j’ai enfin commencé à les désintoxiquer des silicones que l’on trouve partout ou presque.

Ses +:

– son packaging

– son prix

– son odeur

– rend les cheveux doux et légers

– Absence de silicone, paraben  et colorants.

Ses -:

– sa texture un peu bizarre

En résumé, Timotei propose ici un shampoing, certes non révolutionnaire, mais qui a le mérite de me permettre de prendre soin de ma tête à moindre coup. Mes cheveux sont doux et légers et la légère odeur fraiche qui reste est un plaisir! Je vous recommande de tester ce produit si vous en avez l’occasion car c’est une jolie découverte!

2 réflexions au sujet de « Des cheveux doux… »

  1. il a l’air bien ce shampoing! moi j’ai l’après-shampoing Délice Bio de la même marque au thé vert aussi (sauf qu’il sent plus le citron) sa texture est crémeuse et il faut bien bien rincer mais je te le conseil aussi il nourrit bien les cheveux et donne de l’éclat!

Laisse un mot doux

