[Inspirations Girly] Dream little girl

salut les filles,

une fois n’est pas coutume, je vous offre une nouvelle sélection de photos piochées ici et là sur la toile. En vrac, du cocooning et de jolis rêves pour finir notre semaine en douceur.

Et si vous m’aimez bien, croisez les doigts pour moi, car je passe des entretiens aujourd’hui et j’espère vraiment les décrocher!

 

 

 

bonne glace

boisson girly

j'arrete le temps

 

 

garde robe de reve

 

 

balloon

 

 

tea time

 

 

attrape reve

 

 

Bon week-end!

 

 

once upon a time

8 réflexions au sujet de « [Inspirations Girly] Dream little girl »

  1. Bonne chance (yn) !!
    Très belle sélection encore une fois ! j’adore les tons !! tout à fait en adéquation avec le temps d’auj ! 🙂
    Aller encore bonne chance !!
    bisous

Laisse un mot doux

