La Kusmi Tea Party lyonnaise

Kusmitea party

Salut les filles,

il y a quelques temps, je suis allée faire ma curieuse à la Kusmi Tea Party qu’organisait la célèbre marque de thé à Lyon Confluence.

A peine arrivée, l’équipe de la boutique KusmiTea et Raphaele, leur chargée de communication qui avait fait le déplacement de Paris, m’ont proposé de goûter leurs thés en version chaude ou froide.  J’ai fait ma gourmande et ai gouté les deux avec un grand plaisir non dissimulé!
Dans la boutique, plusieurs ateliers étaient mis en place:

– Le coin expo photo, avec la merveilleuse galerie Yellow Korner dont je vais vous reparler TRÈS vite car j’ai vraiment adoré leur concept! On pouvait également prendre la pose devant l’objectif pour immortaliser le moment! Le problème c’est que, sur les photos, je ressemble à Quasimodo donc je ne vous montrerais pas celle-ci !
yellow korner
Yellow Korner
– un présentation des produits Marlette et dégustation gourmande de gâteaux à tomber par terre!
marlette

– Un atelier beauté bio avec Nuxe!  L’équipe m’a présenté toute la gamme beauté bio beauté by Nuxe que je connaissais en partie, mais surtout leur dernier bébé: un masque détox aux senteurs fraiches d’agrumes qui rend le teint clair et ala peau douce en trois minutes. D’ailleurs, je suis en train de jouer les cobayes pour vous et je teste ce produit avec grand intérêt!

nuxe

Grâce à cette soirée, j’ai aussi fait de jolies rencontres et découvert des blogueuses hyper sympas et passionnées! d’ailleurs, si l’envie vous en dit, je vous invite à aller voir leurs blog ici:

Bulles de Modequi parle mode et on aime ça!

Le blog D’artlex qui propose des looks tops et des DIY fous!

Women Souls  parle beauté, elle est fraiche et me fait beaucoup rire. Elle a aussi sa chaine youtube ici

Les carnets de Lilie où on parle de tout mais pas de n’importe quoi!

Whataboutgirls qui parle beauté et qui le fait bien!

Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux!

Bonne journée!

pot kusmi

crédit photos: KumisTea

2 réflexions au sujet de « La Kusmi Tea Party lyonnaise »

  1. Oh, ça fait envie ces Kusmi Tea Parties ! Celle de Lyon a l’air bien plus réussie que celle d’Aix en Provence qui n’a pas fait fureur sur la blogo. Dommage qu’il n’y en ait pas près de chez moi !

Laisse un mot doux

