Lush nous chouchoute cet hiver!

logo lush

 

salut les filles,

 

l’hiver approche à grand pas, et vu le temps à ma fenêtre peut-être même plus vite qu’on le voudrait. et Alors qu’on commence à ressortir nos manteaux, nos écharpes, nos bonnets… en se lamentant sur cet été trop court qui nous a filé entre les doigts, Lush a décidé de nous gâter pour cet hiver! Au programme, des odeurs gourmandes et des textures toutes douces, des produits funs et des packagings hyper mignons, bref un hiver à rester dans sa salle de bain!

Je vous ai préparé une petite sélection de produits qui me font vraiment de l’œil et qui, si le porte-feuille me le permet avec décembre rejoindront en partie ma salle de bain. Oui parce que le problème est bien que je déménage sans avoir trouvé d’emploi pour le moment et si je me retrouve au chômage, je préférerais bien évidement gâter mes proches pour les fêtes que de prendre un bon bain (même si j’en rêve!!!!)!
baguette-magique-lush

 

Baguette magique – 9.50€ (ici) : pain moussant à la vanille et au bonbon qui permet des heures de bains douceur!

 

blanche comme neige

Blanche comme neige – 5.95€ (ici): ballistic aux odeurs de pomme qui ravira petit et grand. En plus, elle mousse (et j’adore la mousse)!

 

bouboule de neige lush

Bouboule de neige – 4.95€ (ici): ballistic parfumé à la vanille dont les propriétés hydratantes vous protégeront de cet hiver trop froid qui arrive!

 

baiser-volé

Baiser volé – 9.5€ (ici) : gommage pour les lèvres au cola qui sert toute l’année à avoir le sourire d’une star!

 

cherry bibi lushCherry Bibi – 9.5€ (ici): une fois gommées, appliquez ce joli baume rouge qui vous fera des lèvres irrésistibles!

 

fée des neiges lush

Fée des neiges – 21.95€ (ici) : senteur bubble-gum ce gel douche est LE best seller de l’hiver. Il sent divinement bon et sa couleur me donne l’impression d’être une princesse!

 

le papa pinguoin lush

Le papa pingouin – 5.25€ (ici) : ce pain moussant à la fleur d’oranger et mandarine est trop chou!

 

Il y a pas mal d’autres produits!

 

Que pensez-vous de cette collection? Moi J’adore!

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Lush nous chouchoute cet hiver! »

Laisse un mot doux

