J’ai un teint de pêche…

sephora_logo

Salut les filles,

j’espère que vous avez passé un bon weekend!

Lors de mon passage à Paris il y a quelques semaines, et en panne de ma poudre minérale MAC fétiche, je me suis rendu chez Sephora Rivoli (soit dit en passant j’ai été accueilli comme une princesse et le personnel est ADORABLE!!!). Le but du jeu était d’utiliser un bon pour un maquillage qui m’avait été offert mais, comme je suis faible, j’en ai profiter pour racheter une poudre.

La conseillère m’a prouvé que je n’avait pas besoin de payer un bras pour avoir un teint de rêve avec le fond de teint minéral compact de Sephora .

fond de teint mineral sephora

Pour quelles beautystas?

toutes, petits budget ou plus important qui cherche un fond de teint couvrant ou léger!

son prix;

13.90€  soit un super rapport qualité -prix.

Ce qu’en dit la marque:

Le Fond de Teint minéral c’est 2 produits en 1 : un fond de teint et une poudre.
Sa composition minérale permet de maquiller toutes les peaux y compris les plus exigeantes grâce à ses propriétés apaisantes et calmantes.
Oil free, sans talc, sans parfum, et sans paraben, le fond de teint minéral compact est l’allié quotidien de la peau.

Mon avis:

Hyper facile d’utilisation, ce fond de teint est un petit bijou! Dans le poudrier, vous trouvez une petite éponge double face qui vous permet de poser votre fond de teint de manière plus ou moins couvrante. Utilisé avec un pinceau, la texture est un poudre légère qui donne un teint velouté et illuminé. Il cache bien les rougeurs et avec une bonne base tient le temps d’une journée. Le côté minéral de la poudre permet de ne pas avoir de réactions désastreuses au niveau de la peau. Parce que j’ai beau dire que je n’ai pas une peau sensible, j’ai dû renoncé a pas mal de fond de teint soit disant miraculeux qui étouffer ma peau et faisaient ressortir des boutons disgracieux (minute glamour, bonjour!).

Ses +:

– un joli teint

– un petit prix

– un effet 2-en-1 au top

– couvre les imperfections

– large choix de teintes

Ses -:

– Son packaging un peu cheap (c’est du détail)! Même si Sephora a changé la plupart de ses emballages, je ne suis toujours pas fan!

–  pas de recharge, c’est bien dommage!

Bref, je vous conseille vraiment ce fond de teint qui illumine mon visage depuis quelques semaines. Mais pour vraiment choisir la bonne teinte, je vous invite vraiment à aller directement en boutique et vous faire conseiller, cela vous évitera un teint de vampire ou de carotte 🙂 .

Bonne journée,

7 réflexions au sujet de « J’ai un teint de pêche… »

  1. Bonjour Mélanie,

    Linda, la future lyonnaise!

    Demain, je serai sur Lyon justement! Peut être, pourrions nous nous rencontrer?
    Mon installation là bas, s’avère un peu……On vient de me faire faux bond pour une location d’appart! Il me faudra dès demain trouver une solution!

    Alors, sait on jamais, si quelqu’un ou quelqu’une, a une idée ou tout autre proposition….

    Merci Mélanie

Laisse un mot doux

