Je ne suis pas parano… Seulement!

Parano

 

Salut les filles,

 

vous la guettiez, vous l’attendiez, et bien la voilà! Après de longues semaines d’absences ma liste revient sur vos écrans pour mon plus grand bonheur!

Je suis plutôt zen comme fille mais parfois, comme tout le monde, je me fais un peu des films… ça ne veut pas dire que je suis parano, seulement:

– Les feux passent toujours au rouge quand j’arrive.

– Le chat ne m’aime pas, il n’attaque que moi.

– Le chien ne m’aime pas, il ne m’écoute jamais alors que c’est quand même moi qui l’ai dressé!

– Cette jupe était moins cher hier non?

– C’est toujours moi qui se coltine le mec bizarre dans la rame de métro.

– Quand je dois faire une prise de sang, l’infirmier choisit toujours le bras gauche… et forcément c’est le bras où on ne voit pas mes veines!

– Je suis sûre que mon postier fait exprès de déposer un avis de passage juste quand je rentre de la Poste.

– Les animateurs télé me fixent quand je les regardent, c’est perturbant!

– Je ne suis malade que quand je suis de repos.

– ça taille petit cette année chez Nafnaf non?

– Je suis toujours dans la mauvaise file au supermarché : la caissière est au ralenti  avec une mamie devant qui paie par chèque avec 3 pièces d’identités.

– C’est toujours quand je dois faire des trucs importants que mon maquillage coule!

– C’est toujours quand mon appartement est en bordel que les gens débarquent chez moi à l’improviste.

– je dois être maudite, c’est toujours moi qui casse la vaisselle.

– Le soir quand je suis seule chez moi, je ferme tout à clés et sursaute au moindre bruit.

– Après un film d’horreur, je me planque toujours sous ma couette… Au cas où!

– Je n’aime pas comment je me suis habillée et je suis sûre que les gens se moquent de moi quand je passe.

– Les méduses vont à la mer en même temps que moi… Tous les ans!

– Mon fond de teint choisit toujours le moment où j’ai une sale tête pour se planquer.

 

Bon Weekend!!!

 

chat peur   

6 réflexions au sujet de « Je ne suis pas parano… Seulement! »

  1. Le minou est trop chou! Ds la liste: je suis tjs ds la file au peage qui avance le moins! Avec le boulet qui s est mis a 3 m de la borne et qui doit ouvrir sa portiere haha!

Laisse un mot doux

