Mes mains belles et bio!

Bio Nuxe logo

 

Salut les filles,

 

vous l’avez toutes constaté, les températures foutent le camp et c’est l’heure de passer à l’hydratation de nos corps si on ne veut pas ressembler à des crocodiles d’ici deux mois. Personnellement, la case hydratation du corps m’ennuie profondément. Se tartiner, je trouve ça trop long et pas drôle du tout mais je le fais au moins pour le visage… Et les mains! L’hiver dernier j’ai découvert une petite crème aux grands effets: La Cold Cream de Bio beauty By Nuxe, et je dois dire qu’entre elle et  la crème pour les mains l’Occitane (ici) mon cœur chavire de bonheur.

cold cream mains nuxe bio

 

Pour Quelles beautystas?

Toutes, que l’on soit fauchées ou pas, que l’on est la peau sensible ou pas… Cette crème est bonne pour tout le monde!

Son prix:

environ 10.95€ les 75ml

 

Ce qu’en dit la marque:

Spécialement adaptée aux mains les plus abîmées, sa texture ultra-fondante pénètre rapidement sans effet gras pour des mains intensément nourries, réparées et apaisées.

Les mains sont nourries : 86%*. Les mains sont apaisées : 91%*.
Les sensations de dessèchement diminuent : 86%*.
Les mains retrouvent leur confort : 91%*.

 

Mon avis:

Le tube violet est mignon et la marque joue sur le bio avec des ingrédients de choix: Huile d’Amande Douce Bio, Cire d’Abeille Bio, Eau de Rose Bio, Huile de Jojoba Bio, Beurre de Karité Bio, Huile de Coco… tous connus pour leurs vertus, adoucissantes, nourrissantes et hydratantes. Résultat, quand j’ouvre le tube, l’odeur délicate d’amende douce (que j’adore) chatouille mes narines. Je prend une noix que j’applique consciencieusement sur mes mains en massant, et je constate que, chouette, la crème pénétre vite et ne laisse pas de film gras que je déteste sentir. Du coup, le tube rejoins vite mon sac à mains et ne me quitte plus jusqu’à ce qu’il rende sa dernière noisette.

 

Ses +:

Son odeur

Son prix (c’est tout à fait correct)

Sa formule BIO tolérée par les peaux sensibles

Son format

 

Ses -:

Comme tous les tubes du genre, on a quand même une perte de produit sur la fin du tube

Une odeur qui ne plait pas forcément à toutes.

 

Bref, pour moi ce produit est un petit bijou. Je vous recommande d’en user et abuser car des mains sèches c’est jamais agréable!

 

Et vous, quelle est votre crème pour les mains?

 

10 réflexions au sujet de « Mes mains belles et bio! »

  1. oh… l’odeur a l’air très douce, en tout cas les produits contenus me le font penser !
    Ma crème main : la crème le petit marseillais ! j’adore… ca sent bon, c’est assez doux mais assez fort ! Elle ne colle pas et pénètre très vite ! PArce que comme tu le dis si bien, je déteste avoir les mains peg … ca m’IN-SU-PPORTE !
    Et quand elles sont vraiment trop malheureuses et trop abîmées (grrrrr l’hiver, le froid, le ski….), je passe au plan B : la crème main avene ! Pas le choix…

  2. moi c’est l’Occitane. il y a ce côté film gras que je déteste aussi après, mais bon entre le froid et l’utilisation de javel et de gel hydroalcoolique au boulot, mes mains en ont bien besoin!
    mais je dois dire que la crème de Nuxe me tente bien

  3. De mon côté j’utilise la crème Yves Rocher collection Noël, elle sent bn, elle pénêtre bien et elle est ps chere! L’hiver au boulot c le top 🙂

  4. Pour l’instant j’utilise la crème mains à l’huile d’argan BioPha, elle n’est pas mal (5€ en GMS). Pour l’hiver je vais finir ma crème fondante haute-nutrition de Melvita (gamme apicosma), elle est géniale mais très chère. Je pense la remplacer par une crème Sanoflore ou alors celle-ci, tu me fais envie avec la Nuxe !

    1. elle est pas mal! Mon conseil pour être sûre avant de craquer: teste la en parapharmacie, va faire un tour et voit si elle répond à tes attentes! si au bout d’une heure tu trouves qu’elle fait bien son boulot alors tu peux craquer :p

Laisse un mot doux

