Oh My God They’re Real!

Benefit Logo

 

Salut les filles,

 

aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’affectionne beaucoup depuis quelques temps, Benefit.

 

La marque américaine a signé une jolie rentrée avec pas mal de produits tel que Stay Flawless dont je vous parlais ici .

Eh bien, ce n’est pas mon seul achat de la marque et je dois vous parler d’un autre petit bijou de la marque: le mascara They’re Real, meilleure vente de la marque qui a un bel avenir devant lui.

they're real benefit

Ce qu’en dit la marque:

 

Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara brillant et ultra noir, à la tenue longue durée, qui recourbe, allonge et sépare, révélant des cils dont vous ignoriez l’existence. 

Le mascara volumateur They’re Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! 
Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gainent les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume! Et oui ! Ce sont des vrais !

 

Mon avis:

 

Bon, je déballe le paquet la brosse est bizarre… Ronde avec des picot au bout… J’avoue je reste bête et septique!

Brosse They're Real benefit

 

 

Heureusement pour moi la maquilleuse Benefit arrive à ma rescousse et m’explique tout. On tient la brosse à la verticale et on utilise les picots pour poser le mascara et créer de l’effet: on insiste sur l’extérieur pour se faire des yeux de biche ou on applique classique pour quelque chose de plus discret. Ensuite, on reprend la brosse dans le bon sens  et on zigzague sur les cils pour étaler et attraper les cils un par un.

Et magie, les cils sont plus longs et plus épais tout en restant naturel. Ne vous attendez pas aux cils d’Eva Longoria mais le résultat est là et les cils sont vraiment sublimés!

 

Bref, je sors de la boutique avec le dit mascara et un grand sourire aux lèvres!  et Figurez-vous qu’à la maison et réussi à reproduire les gestes sans galérer et m’en mettre partout!

 

Ses +:

Un packaging rétro girly que j’adore

Un produit qui tiens ses promesses

Un noir profond à tomber

Des yeux de bombasses qui restent toute la journée

 

Ses -:

Toujours et encore le prix (24€) qui vaut quand même le coup par rapport au produit.

 

 

 

Je viens de troquer mon Chanel pour celui-ci est je suis pour le moins ravie!

 

Et vous quel est votre mascara fétiche?

 

 

Une réflexion au sujet de « Oh My God They’re Real! »

Laisse un mot doux

