[Inspiration Girly] Sweet October

chatons mignons

Hello les filles,

Bon je dois tout vous avouer, j’avais prévu une liste mais elle est encore au stade de brouillon. Alors j’ai réfléchi encore et encore et puis c’est venu comme une évidence. Voilà la première semaine d’octobre qui s’achève et mes collègues parlent déjà cadeaux de Noël! De mon côté, je profite du premier vrai automne de ma vie. Eh oui, à Marseille ça n’existe pas vraiment: certes les feuilles jaunissent et tombent mais c’est plutôt le mistral qui les arrachent aux arbres et on en profite pas vraiment.

Ici, le paysage change un peu tous les jours et je découvre une saison qui m’était jusque là inconnue… Et je dois dire que j’adore! Je cueille les champignons et les mûres, profite des noisettes et des prunes du jardin, c’est vraiment un côté de Lyon qui va beaucoup me manquait!  Alors pour clamer mon amour au mois d’octobre, je vous ai fait une chouette sélection photos, piochées ici et là sur la toile.

 

feuille d'automne

bicycle love

marrons

automn love

dance with october

chaperon

infusion

photophore

maison foret

pommes d'amour

Bon weekend!

minou

4 réflexions au sujet de « [Inspiration Girly] Sweet October »

Laisse un mot doux

