Isabel Marant ne me fait pas rire….

Isabel Marant pour H&M

Oui bon ok ce titre est nul! Mais ce qui va suivre aussi…

Vous le savez toutes H&M lance régulièrement depuis 2004 des collections Capsules en collaboration avec de grand créateurs. Le But? Permettre à Madame tout le monde et aux fashionnistas petits budgets d’acheter des pièces de grands noms de la couture sans prendre un crédit ou vendre un rein. Après Karl Lagarfeld, Lanvin, Roberto Cavalli, Jean-Paul Gaultier, Valentino ou Versace, c’est au tour de la créatrice Isabel Marant de se prêter au jeu.

A la base, je ne suis pas fan de ce qu’elle fait: ses baskets compensées me donnaient des boutons et ses bottes à franges me sortaient par les yeux vu que tous les magazines les proposaient à une époque. Mais bon, je me suis dis que si elle collaborait avec H&M ça pourrait être sympa…

Au programme, une collection d’inspiration ethnique, chic, bohème à prix abordables… Ou pas!

Je suis scandalisée par les pièces qu’H&M propose! Où sont les prix abordables, marque de fabrique des suédois? Où est le goût dans ses vêtements?

Je vous laisse découvrir ma sélection catastrophe:

sweat imprimé isabel marant H&M

Le Sweat années 80 moche à 49.95€

sweat gris isabel marant H&M

Le Sweat gris qu’on a toutes eu dans le fond de notre placard à 49,95€… Y a les mêmes chez Decathlon!

veste brodée isabel marant H&M

La veste brodée qui va être difficile à accorder avec nos tenues de tous les jours mais que, si tu l’achètes, (299€) tu voudras porter tous les jours pour amortir le coût!

manteau isabel marant H&M

Le manteau, une des seules pièces que j’apprécie vraiment mais affreusement classique… 199€

T shirt isabel marant H&M

Alors là, mon préféré dans le foutage de gueule, le T-shirt en coton blanc à 24,95€ oui oui tu n’hallucines pas… Perso, chez H&M, le basique j’ai dû le payer 5 ou 6 euros… Vu le truc, il aurait pu être distribué cet été dans Closer ou Public!!!

bottes en cuir isabel marant H&M

Les bottes en cuir à 199€, dommage portées elles sont plutôt sympas en fait!

pantalon isabel marant H&M

Le pantalon en cuir, façon Cowboy ou film douteux, lacé sur les côtés, 249€!!!! (et comme le blanc c’est salissant il existe en noir aussi!)

gilet isabel marant H&M

Le gilet, j’avais plus de laine pour finir alors démerde toi comme ça, pour la modique somme de 129€…

 

Bref, je suis survoltée et dégoûtée quand je pense au prix des pièces proposées et surtout quand on sait que cela reste la qualité H&M fabriquées par de pauvres gosses sous payés au Bangladesh… A ce compte là je garde mes thunes et je vais m’acheter une vraie jolie pièce de créateur pas connu au Cours Ju à Marseille!!

Et vous quand pensez -vous?

Publicités

12 réflexions au sujet de « Isabel Marant ne me fait pas rire…. »

  1. c’est quoi ça?! même à 5 euros j’achète pas le gilet!! puis sortir des tee-shirt et sweat basiques a 25 et 50 euros c’est pire que du foutage de gueule la! tu m’étonnes qu’après je trouve rien chez H&M

  2. Et vous allez être encore plus outrés de savoir que madame MARANT n’a pas choisi MArseille ni le département des BDR pour lancer sa collection capsule chez H&m le 14 nov parmi 250 magasins ,Peut-être sommes nous toutes indignes de porter ses fringues dans la région…..moi qui par contre apréciais ses créations suis dégoutée!

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s