Une box petit prix bien remplie!

napolitain mood box

 

Hello,

 

ce weekend dans ma boite aux lettres, une bonne surprise m’attendait! La Napolitain Mood box est une vraie surprise super bien orchestrée pour la rentrée par le célèbre gâteau! Pour 10€ tout rond, notre copain gourmand propose de choisir sa box selon son humeur:

– L’energy Box, pour les filles actives,

– La Beauty Box, pour les filles coquettes,

– La Relax box, pour les filles stréssées,

– La Gourmande box, pour les cuisinières!

 

L’avantage (ou l’inconvénient pour celles qui aiment les surprises) c’est que le site annonce déjà ce qu’il y a dans ces boîtes: on choisit donc les articles qui nous plaisent le plus.

J’ai opté pour la relax box, bien que je ne sois pas particulièrement stressée, j’avais envie de douceur et de relaxation pour bien commencer la rentrée. Et je dois dire que je suis hyper contente de mon achat!

 

Je vous dévoile donc ce que celle-ci contient et me ravit:

 

contenu relax box

 

Une boite de 6 Napolitain à la framboise, qui est la petite nouveauté de la rentrée et qui franchement pas mauvais du tout (la boîte de va pas faire long feu!!!).

Une jolie bougie rose toute mimi même si elle ne sent rien.

Une mini-bouillotte hyper pratique pour l’hiver qui arrive et ma tendance maladive à avoir froid TOUT le temps.

Un masseur de tête arc-en-ciel, on aime ou on déteste la sensation mais personnellement je suis fan lol!

 

contenu relax box napolitain

Un shampoing Pure Timothé, pourquoi pas après tout ça reste un bon produit que je vais tester rapidement pour vous!

Un vernis Framboise by Napolitain dont la couleur me plait beaucoup, légèrement irisé et gourmand.

Le mini-livre La zen attitude des Paresseuses. J’adore cette série de bouquins qui donnent pleins de conseils sympas sur nos problématiques de filles.

Des chaussettes toutes douces, j’ai eu l’impression de mettre mes pieds dans deux peluches, c’est hyper réconfortant.

Du thé Tassimo, fraise-rose, parfait pour les goûters.

 

Je suis conquise et je trouve l’initiative de Napolitain vraiment excellente. Une bonne façon de découvrir leur nouveauté tout en se payant un moment girly. Seul bémol, la France entière n’est pas équipée d’une Tassimo mais on peut toujours faire plaisir autour de nous non?

 

Auriez-vous craqué?

10 réflexions au sujet de « Une box petit prix bien remplie! »

  1. Punaise, elle est super remplie !!!
    je regrette de ne pas avoir craquer…. je vais peut être me laisser tenter par le mois qui arrive alors… 🙂
    super concept en tout cas ! ca n’est pas que beauté ! ca me plait 😉

      1. oui, je viens d’aller sur le site… sniiiif !
        bah je vais prendre la gourmande 🙂 ca me va aussi !! je commanderai ce soir !!
        j’espère qu’ils en feront une prochaine… (yn)

  2. comme tu le sais déjà j’ai pris la beauty box e je suis contente aussi même si j’ai pas de tassimo. une bonne iniative pour les petits budgets qui veulent aussi jouer les filles! (oui oui moi jai mis du vernis framboise sur les ongles des mains!)

Laisse un mot doux

