Mes rouges à lèvres fétiches…

Coucou les filles,

 

on attaque la semaine avec une confession: bien que je ne porte quasiment pas de rouge à lèvres, je suis folle! corail, brun, rouge ou rose, gloss ou hydratant, ils sont tous mes bébés et je les aime (autant que mes nombreuses paires de chaussures!)… Du coup, vous vous demandez pourquoi je n’en porte pas plus souvent? Deux raisons simples: la première je suis une grosse feignasse et les retouches maquillages en journée me gonflent! La deuxième, comme pas mal de filles, mon cher et tendre n’aime pas ça (« ça colle » « tu laisses des traces »……).  ça ne m’arrête pourtant pas, vu que je dois avoir au moins 10 tubes différents dans mon sac à main!

 

Je vous laisse découvrir les chouchous de ma trousse à maquillage:

 

Les hydratants:

 

baume-a-levre-carmex

Carmex, le pot classique qui sauve mes lèvres à chaque fois et tant pis si la compo n’est pas tiptop! En plus, J’adore son odeur mentholé.

 

 

dermophil_indien_stick

Dermophil Indien: Oui ça existe encore et oui j’adore! Ils en font plein de « goûts » différents et ils m’éclatent à chaque fois 🙂

 

Labello miel et lait

 

Labello: comme toutes les filles je crois! En plus, ils sortent des tubes enrichis en vitamines qui ont l’air plutôt sympas!

 

 

Les teintés:

 

rouge automatique Guerlain

Rouge automatique, Guerlain: une tuerie, et même s’il a beaucoup été critiqué sur la blogosphère je trouve qu’il propose de supers couleurs et que son packaging est super pratique.

 

 

cocoshine chanel

Cocoshine, Chanel: pas top niveau tenu (je ne suis pas fan du maquillage Chanel sauf leur crayon Khôl) il propose cependant de super teintes qui égayent le visage…. De là à payer 30€ pour en profiter, je passe mon tour (heureusement on me l’a offert).

 

Velvet Mat Kiko

Le velvet Mat, Kiko: De loin mon préféré, pas cher (6.90€) et agréable à porter, son fini mat est à pleurer et sa tenu excellente.

 

 

Les gloss:

 

 

gloss effet 3D bourjois

Gloss effet 3D, Bourjois : ça me rappelle mon adolescence et j’adore ça même si c’est de loin le genre de choses que je porte le moins, ça colle et ça part vite, c’est vraiment fait pour sublimer les lèvres de façons éphémères. Je n’en connais pas 15 et celui de Bourjois est de loin mon préféré.

 

Gloss fruité yves rocher

Gloss fruité, Yves Rocher: ces petits tubes qui changent selon les saisons sont sympas et font de jolies lèvres. Seulement, 9 fois sur 10, ils finissent à la poubelle parce qu’ils coulent….

 

 

 

Et vous, quels sont vos Rouges à lèvres chouchous? (Personnellement, je crois que je vais craquer pour le gloss pulpe de vie qui a l’air dément!!!)

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Mes rouges à lèvres fétiches… »

  1. j’ai envie reçu le gloss « embrasse-moi » de pulpe de vie et je suis déjà fan! Essaie-le vite
    sinon j’ai deux chouchous un benefit et kiko plus dans les prunes je pense! j’ose pas le rouge pétant!

  2. J’aime pas les rouges à lèvres… je sais pas les porter ! et comme j’ai tendance à me lécher les lèvres, j’ai tjs peur d’avoir l’air irdicule !
    sinon, j’ai plusieurs gloss et des « labellos » ! les gloss à paillettes… avec des gouts…. et le labello, j’ai le traditionnel et j’ai le « petit marseillais » que j’adore ! après pour le ski, rien ne vaut le baume de chez avène !!
    par contre, vu comme j’ai craqué pour les produits pulpe, je me laisserai bien tenté à nouveau………

Laisse un mot doux

