Envouthé: Un thé à la cour [Box Septembre]

envouthé un thé à la cour

 

Salut les filles,

 

après une trêve pour le mois d’aout, Envouthé fait une rentrée royale avec sa box « Un thé à la Cour », et je peux vous dire que cette petite boîte bleue regorge de trésors!

Comme d’habitude, quand on ouvre la box, il s’en dégage une odeur délicieusement gourmande et celle-ci est de nouveau bien remplie:

 

un thé à la cour envouthé

 

1: Le bon Roi René, Lagosta:  thé vert parfumé aux  baies de sureau, bleuet, jasmin et ginkgo. Il est surprenant ce petit thé qui, à l’odeur ne m’inspirait pas grand chose mais qui, une fois en bouche est une explosion de saveurs.

2: Le favori du Roi n°51, Le théier Collection : Thé Oolong parfumé à la fleur de grenade, quartiers de figue et fleur de tournesol. Ici un thé fin et sensuel qui en plus d’être excellent a été créé en exclusivité pour la box!

3: Reine de Saba, Thature: thé vert parfumé à la vanille, cardamone, figue agrémenté de morceaux de pistaches. Là, j’ai vraiment été surprise et c’est pour moi LE thé de la box. Quand je l’ai ouvert, je me suis dit que ça ne me plairait jamais: trop de goûts différents qui pour moi ne vont pas ensemble (figue et pistache?) . Eh bien je me suis trompée et ce thé est une petite tuerie!

4: Thé vert bio à la fraise, Clipper: pas besoin de descriptif, tout est dans le nom! Ce thé est divin et n’a rien a envier au cultissime thé à la fraise de Kusmi tea (qui me fait fondre de plaisir à chaque dégustation!). Seul regret, 3 sachets c’est pas énorme!

5: Citron et Gingembre infusion, Clipper: infusion à la citronnelle, au gingembre, à la réglisse, écorces de citron et arômes de gingembre. Une jolie découverte parfaite pour la fin de journée même si je n’en raffole pas!

6: Nuit à Versailles, Dammann Frères: thé vert parfumé à la bergamote, kiwi, pèche jaune, fleur d’oranger et violette. Miam, il est doux et l’arrière goût de fleur d’oranger lui donne une dimension extraordinaire. Un thé à boire sans modération.

7: Des macarons de Joyeuse, Maison Charaix: Là grosse déception, au goût ils ne sont vraiment pas terribles et les miens étaient carrément rassis! Pas franchement vendeur, je suis contente qu’il n’y en ai eu que deux!

 

 

 

Cette box est clairement une de mes préférées depuis que je suis abonnée (en février). Je sais que pas mal sont partagées entre Envouthé et la thé box mais je ne regrette absolument pas mon abonnement qui va courir encore un moment je pense! La plupart des box (beauté, culinaire ou autre) se cassant la figure au bout d’un moment, reste à voir si, pour fêter leur un an en octobre, l’équipe Envouthé saura se renouveler et proposer toujours plus de bonnes choses.

Une réflexion au sujet de « Envouthé: Un thé à la cour [Box Septembre] »

  1. Cette box est sympa mais j’ai préféré celle de juin. J’ai pas encore goûté les thé en sachet j’avoue, Le favori du Roi n°51 m’a beaucoup rien quand ouvrant la box il sentait délicieusement bon!!! Et la Reine de Saba est pas mal mais , comment dire, il est un peu « bizarre » à mon gout!

Laisse un mot doux

