Chic c’est l’Automne

Salut les filles,

OK, on a attendu l’été longtemps et il s’est déjà enfui… Mais en fait j’aime bien l’automne… C’est la saison où il fait encore bon mais où on peut commencer à superposer les fringues et se donner un peu plus de style que l’été où on supporte à peine la robe en lin qu’on a sur le dos… Du coup, pour fêter la nouvelle saison, je vous ai fait une sélection automnale d’accessoires à petits prix, et une fois n’est pas coutume sur AlittleMarket !

collier-poupee-russe-douceur-d-automne

Collier Poupée Russe, Smaksall – 13€ ici

sacs-bandouliere-petit-sac-ete-indien

Petit sac été indien, Sacapopette – 34€ ici

bracelet-bracelet-automne-boheme-multi-lien

Bracelet Bohème multi-liens, MelleMacaron – 18.90€ ici

collier-collier-arbre-de-vie-vert-vitrail

Collier arbre de vie vert, Magie du vitrail – 23€ ici

trousses-trousse-coeurs-et-petit-faon

Trousse petits cœurs et Faon, La Malle du Chat – 7€ ici

collier-le-renard

Collier Le Renard, Wonderland MC – 6€ ici

mug-bulles

Mug Bulles, Clim – 12€ ici

headband-bijou-de-tete-turquoise

Headband rétro, bopetitsbijoux – 18€ ici

Vous en pensez quoi?

bonne journée les filles!

13 réflexions au sujet de « Chic c’est l’Automne »

  1. et bah je suis pas d’accord… j’aime pas l’automne ! j’aime le printemps !! tu me diras que le temps est identique et je te répondrais que oui, MAIS la nature n’est pas la même ! les fleurs sont gaies avec leurs premieres poussées, les arbres sont verts et non jaune/orangés.. Bref, je compatis sur le climat, qui fait qu’on peut enfin s’habiller comme on veut sans creuver de chaud !! mais je trouve ca tristounet… les jours raccourcissent, les couleurs deviennent palotes, il fait nuit trop tôt, dans les mags les couleurs sont : gris / bleu marine / noir / gris… il faut bientôt enfermer ses pieds dans des bottes….
    Bref… je préfère le printemps 🙂 même climat sauf qu’il fait jour plus longtemps et que les couleurs sont plusssss gai
    En ce qui concerne ta sélection, elle est encore une fois top !! je suis complètement fan du collier « arbre de vie » et j’aime bcp le headband ! (chose que je n’achèterais pas, j’arrive pas à en porter… ca tient jamais et j’arrive pas à faire un « truc dit joli » !)

      1. Oh bah ouiiii !! je suis preneuse 🙂 je trouve ça très joli et ca fini une tenue je trouve !! c’est très girly sans faire cucul !! lol !:
        donc vivement ton tuto 🙂

  2. Moi l’Automne est ma saison préférée, sûrement parce que c’est la saison du jour de ma naissance!!! je trouve les couleurs de la Nature chatoyantes et celle-ci m’inspire beaucoup:)
    Merci pour avoir sélectionné mon petit collier Poupée Russe, c’est un honneur pour moi 😉
    à bientôt et belle journée…Karine

  3. j’adore le headband. j’en ai un tout basique (noir double) mais je fais rien de très beau avec, juste c’est pratique pour retenir les petits cheveux quand je les attache^^
    l’automne j’aime pas le côté les jours raccourcissent et le temps se dégrade, mais j’aime bien pcq je suis née en automne:p qu’il fait pas encore trop froid et que les arbres aux tons jaune orange rouge c’est trop beau!

  4. Quelle bonne surprise!!! Mille mercis de avoir choisi mon collier Arbre de Vie en vitrail Tiffany… !! Belle et magique collection… Gros bisous, Aldina

Laisse un mot doux

