Shake me baby!

Salut les filles,

aujourd’hui je vous propose un nouveau test produit de Pulpe de Vie qui est devenue ma marque chouchou depuis quelques semaines.

Après vous avoir longuement parlé de Sucré Frappé (ici), je m’attaque à leur démaquillant qui m’a complétement secouée: shake me Baby!

 

shake-me-baby-pulpe-de-vie

Ce qu’en dit la marque:

Un cocktail fruité et innovant se cache derrière le petit dernier de la marque : Son nom ? Le démaquillant bi-phasique Shake Me Baby ! A la fois eau micellaire et huile démaquillante, ce soin 4-en-1 enrichi en eau de pamplemousse et de tomate nettoie, démaquille, tonifie et hydrate votre frimousse en douceur !

– 99,44 % d’ingrédients naturels
– 100% fruits frais
– Sans alcool et sans huiles essentielles
– Certifié sans pesticides
– Et toujours des producteurs bio locaux Made in France

 

Appliquez-moi matin et soir, sur un coton, sans rincer.

Pour quelle beautystas?

Pour toutes celle qui souhaite un démaquillant efficace et bio qui n’agresse pas la peau.

Mon avis:

Je suis super fan! Le packaging est trop mignon au premier abord et le produit sent bon. Le côté 4-en-1 du produit me séduit vraiment car j’adore les eaux micellaires mais je trouve parfois que c’est galère pour le maquillage résistant à l’eau. Question efficacité, je n’ai rien à redire: j’applique un peu de produit sur un coton et c’est parti pour le grand nettoyage. Mon maquillage waterproof qui, d’habitude, me rend folle part tout seul comme par magie. La peau est fraiche une fois fini et je ne ressens aucun film gras malgré le fait que ce produit soit aussi une huile. On peut en rester là ou rincer son visage avant de poser une crème hydratante.

Ses +:

Son odeur (pamplemousse miam)

son packaging

Son efficacité

Sa douceur même pour les peaux sensibles

Ses -:

Peut-être son prix (10.5€ ici) mais à mon avis ça les vaut largement

Bref, un démaquillant que je vous recommande d’utiliser rapidement pour vous faire une idée des talents de ce petit bijou! Décidément, les abeilles de Pulpe de Vie nous réserve de jolies surprises!

18 réflexions au sujet de « Shake me baby! »

  1. Tu peux trouver leur produits moins chers dans certaines Para, mais en général ils sont chers mais valent largement au niveau qualité prix. C’est la seules pulpes que j’ai pas testé, et que je testerai qu’en dernier recours je pense (vu que je suis passé à un démaquillant maison fait de mes dix doigts).

    Des Bisous

  2. J’attends de finir mon eau de chez avene et je craque vite vite pour celle ci ! pour avoir essayé (en cours d’essayage) la mousse frimousse et la creme caresse, je succombe !
    J’ai une peau de m**** et franchement l’odeur des produits est à tomber ! La mousse frimousse est au pamplemousse aussi ! c’est juste une tuerie ! ca sent bon le frais, le propre je trouve !! je suis juste fan !!!
    mon prochain achat sera gratouille moi !!
    j’aime tellement leur nom et leur packaging !!! lol oui oui je craque totalement pour ses produits !! j’ai hâte de finir mes produits pour vite succomber aux nouveaux 😀 hihi

  3. Oh la la!!!! Trop contente que tu aies pu tester ce produit cosmétique bio 😉
    Ce soin démaquillant yeux et visage bio, sans alcool, respecte les peaux sensibles !
    C’est rigolo, nous avons toutes une perception différente du parfum naturel de ce soin visage, moi je trouve que ça se rapproche plus de la tomate fraîche 😉
    Je crois que nos petites Pulpes ont une nouvelle addict !

    Pétillante journée et à très vite !
    BzzzZZZZzzzz

    MyAbeille

  4. j’ai envie reçu ma mousse frimousse vite déballée et vite testée il faudra voir sur le long termes mais je suis déjà fan! le baume à lévre « embrasse-moi » est une petite perle aussi!
    Pulpe de vie c’est une belle découverte que j’ai fait grâce à toi : Merci!

Laisse un mot doux

