Lou et Lili: des bijoux tout mimi!

Salut les filles,

 

je ne vous l’ai pas trop montré jusqu’à présent mais je suis FOLLE de bijoux, même si je n’en porte pas souvent!

Alors pour chasser tout ce gris et ce moche de notre journée, je vous ai préparer une sélection A little Market de la jolie boutique Lou et Lili, qui propose des pièces vraiment chou à petits prix!

 

Très nature, remplie de plumes , d’arbres et d’oiseaux, j’ai craqué pour leurs créations!

 

collier arbre de vie lou et lili

Boucles d’oreilles, Arbre de vie – 14€ ici

Sautoir arbre de vie indigo – 16€ ici

collier flamand rose lou et lili

Collier Flamand rose – 22€ ici

collier hibou lou et lili

Collier Hibou – 16€ ici

collier alice au pays des merveilles lou et lili

Collier Alice aux pays des merveilles – 14€ ici

collier chat lou et lili

Collier Chat – 22€ ici

Collier cabochon arbre blanc lou et lili

Collier Cabochon arbre blanc – 16€ ici

Personnellement, je suis fan et vous qu’en pensez-vous?

Bonne semaine 🙂

 

 

4 réflexions au sujet de « Lou et Lili: des bijoux tout mimi! »

Laisse un mot doux

