J’ai testé pour vous: Stay Flawless de Benefit

Benefit Logo

 

Salut les filles,

 

si vous suivez les blogs beauté, vous avez sûrement vu passé ce nouveau produit Benefit: Stay flawless qui garantit de faire tenir votre maquillage 15H! De belles promesses n’est ce pas? D’autant que Benefit

Et bien je l’ai testé pour vous.

BENEFIT COSMETICS - Stay Flawless

Ce qu’en dit la marque:

 

Tic tac tic tac: un fond de teint qui ne bouge pas du matin jusqu’au soir? Voici la base de teint qui agit comme un aimant et fixe fond de teint et maquillage pour 15h!

Les résultats sont là … et ils sont PARFAITS !94% indiquent qu’il permet une meilleure tenue du fond de teint97% constatent une amélioration de l’apparance de leur peau/teint*94% confirment qu’il augmente la couvrance du fond de teint*97% indiquent que stay flawless améliore les performances du fond de teint**Résultats d’une étude menée sur un panel de consommatrices ayant utilisé stay flawless avec le fond de teint liquide et la poudre Hello Flawless

 

stay flawless benefit

 

Mon avis:

Le stick me fait penser aux gros applicateurs de fond de teint ou même de blush dont on faisait la pub partout il y a quelques années. Le packaging est rétro, girly et mignon avec tous ses pois mais ça ne fait pas tout n’est-il pas?

L’application est hyper simple: on applique sa crème de jour, on prend le stick et on le pose en mouvements circulaires sur le visage. Tout de suite derrière, un coup de fond de teint qu’on masse un poil avec les doigts histoire de mélanger les produits, et hop c’est fini!

Vous allez me dire, ok c’est sympa mais question tenu? Et bien de là à dire que ça tient 15 heures, je ne sais pas (je reste très rarement maquillée aussi longtemps) mais mon visage n’a pas trop bougé pendant 10 bonnes heures ce qui est pour moi déjà énorme. Parce que je n’aime pas faire de retouche maquillage dans la journée (de toutes façons j’en ai pas vraiment le temps) et du coup, souvent, le soir c’est comme si je n’avais rien. Dommage quand on a des rendez-vous importants après 16H et trop peu de temps pour se refaire une beauté. Avec le Stay Flawless, je me suis surprise à avoir le teint frais en fin de journée.

 

Ses +:

Packaging hyper girly

Une bonne tenue

Facile d’application

 

Ses -:

J’ai entendu dire que les produits Benefit ne sont pas terribles pour les peaux sensibles

Son prix ( 34€ chez sephora)

 

 

Bref, un produit que je recommande aux feignasses comme moi qui veulent se maquiller une fois pour toutes dans la journée! Petite astuce, un coup de stick sur les lèvres et le rouge à lèvres tient plus longtemps!

 

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous: Stay Flawless de Benefit »

Laisse un mot doux

