Je me sens Sucré Frappé

Logo pulpe de vie

Salut les filles,

il y a quelques temps maintenant, ma copine Amélie me parlait de la marque Pulpe de Vie, marque de cosmétique Bio 100% fruits frais.

Le concept me séduit déjà: deux filles sympas se lancent dans les produits cosmétiques, et face à la crise, décident de créer une marque « anti-blues » pour faire du bien à notre corps et notre tête (et en plus, elles ont posé leurs ruches dans le Sud!!!)!  Et comme si ça suffisait pas, elles prennent l’initiative de ne faire que du 100% français. Oui Madame, leurs produits viennent de chez nous et sont fabriqués avec des ingrédients bio.  Personnellement, je me suis sentie séduite.

Il y a deux semaines, j’ai donc sauté le pas et j’ai acheté ce petit produit révolutionnaire dont je vous parle aujourd’hui: le duo Sucré Frappé.

Sucré Frappé pulpe de vie

Pour quelles beautystas?

Les filles qui veulent des produits de qualité et font attention à la composition, qui veulent aussi acheter utile et faire travailler les producteurs locaux.

Ce qu’en dit la marque:

Je suis un soin visage, duo frappé, masque et gommage réparateur et vitaminé, au zeste de pamplemousse rose de nos petits producteurs locaux. Une peau douce et un teint radieux en 7 minutes top chrono !

Je suis fait de 30% d’huile de pamplemousse, d’extrait de concombre et de noyaux d’abricot, issus de fruits et légumes frais BIO de la région méditerranéenne, et d’un cocktail de miel d’acacia et de glycérine.

Mon avis:

J’ouvre mon colis et fonds pour le packaging mimi et vitaminé. Ensuite, je me mets en tête de faire ce masque qui sent bon et me promet une peau de velours.

Étape1: Je dois appliquer le soin sur le visage sec sans utiliser d’eau et laisser poser 5min. Il a une texture bizarre ce truc, il ressemble à de la moutarde à l’ancienne, est gluant comme du miel, et sent divinement bon. J’applique donc la bête et je patiente.

sucre frappe pulpe de vieça a cette tête là 🙂

Étape 2: Ah tiens, ces petits grains là, dans la pâte, ils vont me servir! Pour ça, je masse mon visage doucement, toujours sans ajouter d’eau! Ça colle mais ce n’est pas dur du tout et ça grattouille juste ce qu’il faut.

Étape 3 (c’est ma préférée!): On rince! Là je me suis dit un quart de seconde: « ça va être une galère à retirer ce truc! »… Ben non, on met de l’eau et MAGIE, le masque gluant se transforme en un lait tout doux qui part aussi facilement que du savon!

Oui, mais les résultats dans tout ça? Eh bien, ils sont à la hauteur de mes espérances. après avec rincer et mis une petite crème hydratante, ma peau est douce comme des fesses de bébé, elles ne tire pas et est rayonnante!

Ses +:

Le packaging

L’odeur

La texture 3 en 1

la facilité d’utilisation

La composition

etc, ….

Ses -:

Pour la première fois, j’ai du mal à trouver, peut-être son prix (19,5€ ici) mais ça les vaut largement!

Bref, les filles foncez! En plus mon petit doigt m’a dit que les abeilles de Pulpe de vie ont des surprises réguilièrement pour vous  en vous inscrivant à la newsletter.

Publicités

17 réflexions au sujet de « Je me sens Sucré Frappé »

  1. j’adore leur packaging ! je craque totalement !!
    par contre, je ne trouve pas bonheur dans leur produit… pq ? je sais pas… j’ai tellement une peau de merde que j’ai tout simplement peur de me lancer…
    Je cherchais une crème pour les pieds, mais ils en font po 😦 je me laisserai bien craquer par une crème visage ! j’irai faire un tour sur le site dans quelques temps, parce que là, j’ai comme qui dirais reçu un super papier qui me demande plein de sous !! (bon ok, je vais pas me plaindre de payer des impots ! mais c’est la 1ere fois !!!)

    1. A priori tu peux y aller les yeux fermés! Amélie qui à la peau sensible comme toi (voir plus si c’est possible) ne fait aucune allergie. va voir son blog tu auras l’avis d’une fille à peau m****que 🙂

      1. Oui, merci 🙂 je suis son blog aussi ! et j’ai déjà vu qu’elle utilisait l’eau micillaire et la crème de jour !
        Je vais craquer très bientôt… je suis complètement fan de leur packaging ! et j’ai envi de sentir !
        lol oui peau m***que, grrrr !! mais on est jamais contente de ce qu’on a !

  2. Bon bah voila … j’ai craqué… j’ai acheté et reçu et m^me essayé la mousse nettoyante frimousse et la crème caresse de velouté !
    la mousse est top, l’odeur est a tombé, ca sent bon le pamplemousse frais ! j’adore !
    la crème est un peu épaisse pour une crème d’été mais sera parfaite pour cet hiver et l’odeur est manquante légèrement d’un peu de sucre… oui je suis très gourmande… mais ca sent très bon ! elle sera parfaite pour cet hiver 🙂

        1. J’ai aussi testé leur crème de nuit qui sent trop bon… Je suis consciente que leurs produits ne sont pas forcément donnés mais la qualité est là… Plusieurs de mes lectrices ont acheté le nettoyant Frimousse… J’attends leurs retours 🙂

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s