Inspiration Déco

Salut les filles,

ça me trotte depuis quelques temps, j’ai envie de tout changer chez moi… Bousculer la non déco actuelle (parce que décorer un appart’ de 35m² déjà meublé c’est déjà plus compliqué) et faire de mon chez moi un boudoir girly… Bon avec le zhomme, je pense que c’est peine perdu, alors en attendant des jours meilleurs (et un appartement plus grand), voici quelques photos qui m’inspire.

chambre girly

245516617155947309_SAltGP9d_c

d%C3%A9co+shabby+chic

INSPIRATION-DECO-ETE

salon rétro

loft-stockholm

Bonne journée les filles!

8 réflexions au sujet de « Inspiration Déco »

  1. Alors il y en a, comme le premier et le deuscième, que je trouve pas top… un peu trop gnangnan. Par contre le troisième style aventurier et la cuisine j’aime beaucoup !

  2. Le côté Shabby chic, cocooning, j’adore!!! C’est ce que je vais travailler chez moi après les travaux, mais je vais devoir le faire en version SOFT ALLEGE! et Oui mon homme n’est pas trop d’accord pour vivre dans un maison de fille! lol!
    Mais j’arrive à imposer des touches par ci par là!
    mais doucement j’ y arrive !!!

Laisse un mot doux

