I’m a Dark Heroine!

Salut mes toutes belles,

La rentrée arrive à petits pas, et même si certaines d’entre vous partent à peine en vacances les marques ne vous ont pas attendu pour sortir leurs nouvelles collections.

Aujourd’hui, je vous parle de celle de Kiko qui va sûrement vous ravir. Dark heroine, c’est une quinzaine de produits qui nous demandent gentiment (ou pas) de venir s’ajouter à notre collection de cosmétiques dans la salle de bains. Une collection électrique qui va égayer notre automne.

Lought night Bronzer (14.90€) est un trio de poudre pour tricher quand notre bronzage aura disparu.

Colour Impact Eyeshadow Palette (16.90€) est une superbe palette de fard à paupières aux couleurs douce ou énergiques. elle existe en quatre déclinaisons selon votre style de maquillage (plus ou moins soutenu).

Twinkle Eye Pencil (6.90€) est un crayon petit prix qui se décline en 6 teintes du blanc au noir. De quoi souligner le regard en douceur (pour les yeux marrons, ils ont un vert absolument sublime!!!).

Smoky Look Eye Shadow (6.90€) est un crayon fard a paupières avec embout estompeur, pour les filles qui, comme moi, ne sont pas hyper douées en maquillage. Un trait, on estompe, et le tour est joué. En plus, même si je vous présente ici le bleu, LA couleur de la collection, il en existe 12 modèles différents qui feront le bonheur de vos trousses à maquillage! Je pense que je vais me laisser tenter prochainement!

Latex Like Lipstick (7.5€) c’est la bonne surprise! J’ai vu ce rouge à lèvres (6 teintes) sur certains blogs et il me donne vraiment envie. Une bonne tenue et un fini lisse presque plastique absolument parfait pour les soirées.

Laser nail Laquer (4.9€) : Bon je vous la fait pas, vous connaissez toutes les vernis Kiko qui sont de vrais petites merveilles. Ici, 6 nouvelles teintes à croquer pour des ongles à effets spéciaux.

Neon Glow Light Effect Serum (13.9€) est un sérum rénovateur d’éclat pour un visage immédiatement plus radieux. Je testerai bien ce produit qui à un packaging au top (regardez bien la petite spirale de perle au milieu!!!).

Velvet Stick Blush (7.9€) est un fard à joues en stick. bof, je n’aime pas ces crayons, bien souvent difficiles à appliquer mais vous trouverez sûrement votre bonheur avec ses 6 teintes différentes.

Dazzling Highlighter (7.9€) est un stick illuminateur. Il m’intrigue beaucoup car je n’ai absolument aucune idée de comment l’utiliser de manière optimale (des recherches s’imposent!).

Bref une chouette collection qui va sûrement vous plaire et que vous pouvez retrouver ici.

Et vous pour quel produit pourriez-vous craquer?

Laisse un mot doux

