Mes produits Vacances…

Hello,

j’espère que votre semaine a été bonne qui vous ayez pris des vacances ou non! Je vous avoue que pour moi c’était parfait, et je reviens vous voir pleines de bonnes idées!

Je commence aujourd’hui par vous faire un topo des produits que j’ai testé pendant ma semaine de vacances (et même un peu avant). Dans l’ensemble, le bilan est plutôt positif.

Mes produits d'été

Pour pas vous perdre, voici mon analyse de gauche à droite:

La crème solaire visage, SkinCode (16,5€ ici): sans grande surprise un très bon produit pour une très bonne marque. Grâce à elle, j’ai pu bénéficier des bienfaits du soleil sans cramer. Quand au Zhomme qui partait surfer, il a pu s’éclater sans brûler (la réverbération sur l’eau pardonne rarement!).

L’Huile précieuse Sublime, Kadalys (39€ ici): Clairement le produit qui m’a le moins servi et que j’ai le moins apprécié. Pour vous expliquer, après trois jours de plage et soleil intensif (eau+sel+vent) et le fait que je n’ai pas fait de couleurs depuis plus d’un an, il s’est passé ce qui devait se passer, j’ai blondi. Un beau Tie and Dye discret digne de chez le coiffeur a fait son apparition. Un peu affolée par la vitesse « blondissage » de mes tifs, j’ai suivi les conseils d’Amélie qui m’a dit hésite pas hydrate avec de l’huile sèche. L’huile précieuse était donc parfaite en théorie puisque dans mes valises… Pour la peau rien à dire, elle est top et satine en douceur mais pour les cheveux même en en mettant très peu, il faut absolument rincer plus tard sinon tes longueurs poissent et te donne un look cracra (dommage quand tu cherches le look surfeuse).

Déodorant Waterproof, Bourjois (3.45€ ici): Une très bonne surprise. J’utilise depuis quelques temps le déodorant Cadum qui n’est en fait pas terrible, je suis donc partie avec une petite nouveauté dans mon sac histoire de voir si la « protection extrême » marchait. Et pour une fois, je suis ravie! Je me sentais fraîche même sur la plage, même après avoir marché une heure sous un soleil de plomb. Et deuxième bonne nouvelle, l’odeur est hyper agréable (je n’aime pas les odeurs des déos en règle général). Bref, je ne sais pas si la marque va jouer la carte des prolongations après l’été mais je vous conseille de l’essayer d’urgence!

Vanille Divine des tropiques, Maison de la Vanille (54€ ici): parfait pour la saison, la vanille est un parfum que j’adore porter en été. Un nuage après la douche et avant d’aller manger une glace et notre sillage est parfait. En plus, ce parfum sans bon sans être entêtant, ce qui est rare pour une odeur de vanille!

Huile de douche Délices de Soleil, Bourjois (2.85€, ici): une huile de douche sans paraben sensé sublimer le bronzage grâce à sa formule enrichie en beta-carotène et vitamine E. Très sincèrement, je ne sais pas s’il a sublimé mon bronzage, par contre, côté hydratation cette huile est vraiment agréable et l’odeur est à tomber! Un mélange de mangue et de vanille qui laisse sur votre peau une légère odeur de vacances!

Gel crème hydratant,  Ice Source (35€ ici): pas grand chose à dire, ici une crème hydratante sensée être le top du top de la crème car sa formule contient de l’eau de glacier. C’est une bonne crème qui à mon avis ne vaut pas le prix qu’on la vend et qui peux facilement être remplacer par votre crème de jour habituelle. En attendant, elle m’a bien dépanné.

Brume Protect and Refresh, Nivea Sun (prix selon point de vente): Une crème solaire invisible qui rafraîchit? Je me suis laissée tenter! Sur le papier l’idée est top, en pratique je suis plus mitigée. L’indice 50 en fait une excellente crème solaire qui protège la peau des rayons même dans l’eau. Elle est très facile à appliquer et permet de se protéger en deux temps trois mouvements. Par contre, j’ai eu l’impression d’utiliser plus de produits à chaque application qu’une crème classique ce qui fait que le flacon a duré une semaine pour deux… Et puis, je cherche toujours le côté rafraîchissant même si le Zhomme m’a assuré qu’il existait!

Voilà, voilà les filles au final un été rempli de tests de produits que je n’aurais probablement pas acheté pour la plupart si je ne les avais pas reçu dans ma Boite à Beauté.

Et vous, en avez-vous profité pour tester de nouvelles marques ou produits?

3 réflexions au sujet de « Mes produits Vacances… »

  1. Coucou !! Bon retour parmi nous… !
    Ah chouette de chouette ton article ! il me plait beaucoup !
    Je pars dans 15j et je comptais tester de nouveaux produits pendant cette semaine… Je vais probablement copier pour le déo ! Après je voulais acheter l’huile pour les cheveux du « petit marsellais ».
    Pour la crème solaire, je prends toujours la même : Nivea indice 30 format huile… Mais je crois que je fais de l’allergie…
    un petit tour dans un supermarché pour me faire une petite sélection de vacances… Shampoing, déo, crème hydratante… 🙂

      1. Je vais aller voir surtout si je le trouve ! A auchan caluire, y’avait que dale en produit de beauté …. je vais tenter Leclerc beynost ce soir ou demain. Pas de soucis, je te dirais les effets (ou pas) du déo !

Laisse un mot doux

