La blonde Attitude…

Dans ma vie, je suis passée par beaucoup de couleurs mais je ne suis jamais allée jusqu’au blond… Enfin ça c’est de l’extérieur je dis bien! Parce qu’intérieurement, il y a de nombreuses fois où je me sens blonde…. Et pas comme le blond de Gad Elmaleh avec ses poils de bras brushés….

Pour moi la blonde attitude, ou se sentir blonde, ce n’est pas à cause de tes cheveux et donc je pense sincèrement que de vraies blondes n’ont clairement pas la blonde attitude… Vous me suivez?

Toi aussi tu as la blonde attitude si:

– Tu t’es déjà répétée une blague trois fois avant de la comprendre alors que tout le monde a déjà rit de bon cœur.

– Tu n’as toujours pas compris comment se replie la tente 2 secondes, même si ça fait 5 ans que tu pars avec.

– Tu as déjà parlé plus vite que tu n’aurais voulu « Hi! My name is Tommy! » et toi « Oh!!!! Like my dog »

– Ce concept s’applique à beaucoup de situation: Devant un gendarme « Soufflez mademoiselle et baissez votre musique » toi après avoir souffler  » Chouette c’est la première fois que j’ai un zéro et que je suis contente »… Personne n’a saisi la blague, tu es la seule à rire.

– D’ailleurs, tu ris souvent toute seule…

– Et encore plus souvent de tes propres blagues!

– Tes lapsus sont drôles, mais souvent ils te mettent mal à l’aise!

– Tes mains ont tendance à être des passoires. Du coup, tu fais tomber beaucoup de choses, plus ça casse mieux c’est!

– Généralement, une fois que c’est par terre, quand tu te baisses pour le ramasser, tu shootes dedans!

– C’est quoi ce fil qui traînes là? Tu tires… C’était le câble d’alimentation de l’ordinateur de celui qui était en train de finir un dossier.

– Tu n’as pas compris la pub qui vient de passer.

– Tu checkes Wikipédia en douce car tu ne sais pas quel est le sujet de conversation abordé.

– ça marche aussi avec les mots que tu ne comprends pas!

Et oui, je me sens parfois un peu bête mais je me soigne!

blonde

2 réflexions au sujet de « La blonde Attitude… »

  1. Lol ! Encore un article que j’aime 🙂 tes listes sont juste excellentes !! Je suis fan !

    Moi je suis blonde de l’intérieur et de l’extérieure…. Ouille je cumule !
    Mais au final, je me dis qu’à l’âge que j’ai, je ne peux pas avoir la science infuse alors j’hésite plus a poser des questions quand je connais pas !
    Après pour la gaucheté …. Ça m’arrive souvent… Et qu’est ce que ça m’énerve !!!!!!!

Laisse un mot doux

