Le blog prend des (toutes petites) vacances

On y est! ça fait 6 ans que je les attends, j’ai enfin une semaine de vacances… INCROYABLE.

Je voulais ne pas vous abandonner en vous postant des articles tous les jours mais je ne pourrais physiquement pas le faire (c’est toujours dur de blablater au camping).

Néanmoins, comme je ne souhaite pas vous abandonnez totalement, je vous est programmer deux, trois articles pour vous faire patienter!

Et pour moi, au programme de ma semaine, camping, farniente, surf et découverte de la Côte Atlantique! Un joli programme qui devrait me permettre de revenir avec un plein d’idées pour le blog.

Et en attendant, si vous souhaitez connaître mes péripéties de maladroite en vacances, vous pouvez me suivre sur Instagram ici ou sur Twitter ! J’essayerai de poster le plus souvent possible des photos de mes jolies vacances, que j’espère ensoleillées!

Je vous laisse avec une sélection photos et je file faire mes valises!

Bisous

536370_10151729584910453_543260011_n_large

1316390931165080

baby-beach-sand-summer-Favim_com-142973_large

tumblr_ltlgdy11R71r0ezqso1_500

summer-holiday-sweet-cool-palm-Favim_com-466204_large

tumblr_kxnf7a4UJQ1qav6t4o1_400

tumblr_lu8zzvMeQP1r0qrqio1_500

2 réflexions au sujet de « Le blog prend des (toutes petites) vacances »

  1. Oh chouette : passe de bonnes vacances 🙂 profites en bien !
    Punaise… t’es cruelle avec tes photos… elles sont superbes…. et donne juste envi d’être en vacances……….. Je dois encore attendre 3 semaines….que c’est long…

    En tout cas, profites bien et racontons en rentrant 🙂
    PS : ne te blesse pas !

Laisse un mot doux

