Le beurre de Mangue de Kos Paris

Ma boite à beauté Panama était pleine de produits de qualité dont je n’ai pas eu l’occasion de vous parler.

Je répare cette erreur en vous faisant découvrir le Beurre de Mangue de la Marque Kos Paris .

Ce qu’en dit la marque:

Enrichi en beurre de karité, le beurre de mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amandes contenus dans le noyau des mangues. Il s’applique aussi bien sur le corps afin de prévenir du dessèchement de la peau et hydrate les couches supérieures de l’épiderme que sur les cheveux secs et abîmés. Il revitalise, renforce la fibre capillaire et prévient l’apparition des fourches.

Mon avis:

On prend une toute petite noisette dans le pot et on fait chauffait entre ses petits doigts. L’aspect granuleux et pas très agréable se transforme alors en une pate onctueuse (un sorte de beurre!) que l’on applique sur les pointes des cheveux. Libre choix de le rincer ou pas après une heure de pose mais mes pointes me disent merci! Du coup, les petits (ou gros) bobos dus au soleil, le vent, la mer ou la piscine sont vite estompés.

On ne s’arrête pas la car, non content de réparer nos cheveux, ce petit baume magique permet aussi d’hydrater notre peau de crocodile aux endroits où elle en a le plus besoin: coudes, genoux, ou tout endroit tout sec et laisse une peau toute douce même s’il subsiste un petit voile gras.

Ses +:

  • Facile d’utilisation
  • Son odeur
  • Le côté multifonction du produit
  • Le pot tout mignon
  • La durée de vie
  • Sa composition dont 99% est issue de l’agriculture bio

Ses -:

  • Son prix (18€ les 50ml): comme tous les produits de Ma Boite à beauté, acheté seul, il n’est pas donné!
  • La contenance du pot
  • Le fait que je ne trouve pas d’autres défauts.

Bref, encore une belle découverte qui me permet d’avancer que cette petite box vaut vraiment le coup d’être commandée car on est quasiment sûre de ne pas être déçue.

P.S: La semaine prochaine je suis en vacances, je ne suis pas encore sûre de poster sur le blog… Je vous tiens au jus 🙂

3 réflexions au sujet de « Le beurre de Mangue de Kos Paris »

  1. Oh c’est donc ca qu’il me faudrait…. pffff je suis une fégniante….

    Quoi quoi quoi ??? que lis je ? vacances ?
    Profites en bien 🙂

Laisse un mot doux

