Tu sais que tu es une fille quand…

We+heart+it+19_large

Pas de long discours, être une vraie fille, c’est tout un art!

Et le plus souvent tu sais que tu es une fille quand:

– Tu as 20 paires de chaussures.

– 30 sacs à mains.

– 50 vernis à ongles dont : 15 dans les tons de rouge et rose mais tous différents (même si loulou n’en ai pas persuadé).

– 1,5 tonnes de fringues mais désespérément rien à te mettre.

– Quand tu es contrariée, triste, ou que tu t’ennuies tu es OBLIGEE de faire une virée shopping.

– Quand tu aimes une marque, tu sais où trouver ses produits et/ou magasins dans 7 villes différentes en France.

– Tu adores critiquer.

– tu craques toujours devant les photos de bébés animaux « oooooooh il est trooooooooop mignoooon ».

We Heart It Kitten 2

– Tu pleures toujours à la fin de Pocahontas!

– Tu pleures en fait souvent à la fin des films (même dans Harry Potter quand Dobby meurs!)

– Ta voiture te mènes du point A au point B… Pour le reste, la mécanique reste un mystère.

– Tu te trouveras toujours un défaut, même si tu es parfaite « Mais si regarde mon petit orteil du pied droit ressemble à une saucisse cocktail! ».

– Tu te sens grosse au moins 2 fois par semaine

– Tu réponds « rien » quand on te demande ce que tu as.

– Tu passes toujours 5 min à chercher un truc au fond de ton sac (briquet, clés,…)

– Tu es toujours prête dans 2 minutes… En théorie!

– Tu es en train de vivre un drame devant Grey’s Anatomy et ton mec ne comprends pas

– Niveau sac à mains, Mary Poppins c’est une rigolote à côté de toi!

– c’est rose ça te plait!

– Y a des nœuds, ça te plait!

Et vous, qu’est ce que vous fait dire que vous êtes une vraie fille?

Bon weekend!

bows-cute-girl-keep-calm-Favim_com-586476

10 réflexions au sujet de « Tu sais que tu es une fille quand… »

  1. J’adoreeeeeeee ton article !!
    Quand j’ai vu la photo du bébé chat j’ai exactement dit « oh il est trop mignonnnnnn! » Et j’ai lu « quand tu vois des bébés animaux… » !! Excellent !
    J’ai bel et bien (trop) de chaussures, de sacs, de vernis, de produits de beauté, de fringues… Mais j’en ai jamais assez… Le matin, rituel, je m’assois au bord de mon lit et me dit « j’ai vraiment rien a me mettre… » ! Même si j’ai un « dressing » rempli de fringues…
    Je sais que je suis une fille parce que :
    Mon sac contient ma maison…
    Mes vernis sont un trésor
    Le rose, j’adore et les nœuds j’en parle même po…
    Je critique… Tout et n’importe quoi
    Je râle et boude quand qqc me chagrine et bien sur je dis que tout va bien!
    Je passe plus de 5min chrono sous la douche… Et j’ai 3000 produits étalés sur le rebord de la baignoire!
    Je dois essayer les derniers produits de beauté qui sortent…
    J’aime me faire chouchouter : massage… Huuuuum
    Je passe mon temps a râler sur les kilos de trop, critiquer mon corps, mes pieds…
    Bref…
    Des fois, une journée j’aimerai être un homme ! 🙂

  2. Ha ha j’ai bien rigolé en lisant ton article, je me reconnais dans tout surtout pour le sac à main, les vernis et la marque que j’adore en l’occurence Kiko (je connais tous les magasins de france ^^ :p)

Laisse un mot doux

