Lush dit non à la Corrida

Hello,

vous êtes déjà fan de Lush? Et vous aimez nos amis les bêtes? Alors aujourd’hui, vous allez être RAVIES!

La célèbre marque Lush, dont je ne parle décidément pas assez (pourtant j’adore vraiment leurs produits) lance aujourd’hui une campagne un peu spécial pour dire NON à la Corrida et à la mise à mort de nos copains les taureaux! Du coup, la marque se joint à l’association Animalsace pour sensibiliser ses clientes (et plus) .

Aujourd’hui à midi Lush vous donne rendez-vous dans toutes ces boutiques de France pour une action de sensibilisation!

En attendant, pour celles qui ne peuvent pas se déplacer, la marque adulée des bloggeuses met en vente un nouvel exfoliant solide en édition ultra limitée à petit prix qui me fait drôlement envie!  J’ai nommé le « Sangria » petit frère de notre célèbre scratch qui me fait de l’œil depuis fort longtemps.

Ce qu’en dit la marque:

Sangria, « le petit frère de Scratch » est un exfoliant rouge au sucre tout droit inspiré du sang qui coule malheureusement dans les arènes !

Cet exfoliant au parfum d’orange, de bois de rose et de bois de santal vous laissera la peau toute douce….

En achetant Sangria, spécialement créé pour cette campagne, vous aidez l’association ANIMALSACE à perpétuer leur combat pour l’interdiction de la corrida en France et en Europe. En effet la totalité des ventes de ce produit (hors TVA) leur sera reversée. Attention, il est en édition très limitée ! 🙂

Donc on se fait belle et on soutient une bonne cause pour un prix vraiment mini (2,5€ contre 5.15€ pour Scratch).

Filez vite ici pour faire le plein et pour en savoir plus sur Animalsace!

Bonne journée 🙂

7 réflexions au sujet de « Lush dit non à la Corrida »

  1. ohhhh déjà que j’adorais cette marque (pas une nouvelle pour toi…) et bah je l’aime 20000 fois plus 🙂
    Ce week j’ai mes cops qui viennent, je pense aller faire un tour à la part dieu et du coup, je craquerais probablement encore pour un petit produit 😀

  2. Tout le monde devrait suivre l’exemple de LUSH, il est temps, l’horreur des corridas n’a pas sa place dans notre pays, ni ailleurs.
    CORRIDA BASTA

  3. Attention! je ne suis pas une sauvage pour la corrida! J’adore les animaux… Mais su ce sujet, je ne sais pas quoi penser! Savez vous que cet espèce de taureau est amené à disparaître, si les corrida était amenée à disparaître, c’est un sujet délicat, un débat difficile… C’est pourquoi sur ce sujet je ne sais vraiment pas quoi penser!
    Je précise que je ne soutiens pas et je n’irai pas en voir non plus! C’est juste que si l’espèce venait à disparaître cela en ferait une de plus!

Laisse un mot doux

