[Coup de Coeur] Ma Bubble Box

Hello,

voilà aujourd’hui je voulais consacré un article à mes lectrices d’outre-mer qui souhaite recevoir elles aussi une box beauté ou autre chez elles… Sauf que croyez le ou pas mais je n’ai RIEN trouvé. A croire que si tu vies dans les îles tu n’as pas le droit de te faire plaisir… Je suis un peu remontée! Du coup, promis les filles dès que je trouve je vous offre un bel article!

Cependant pendant mes recherches acharnées, je suis tombée sur Ma Bubble Box! Et là c’est le coup de cœur… Seul hic (on ne se moque pas) c’est que cette box est destinée au chanceuse qui ont une baignoire… Pas un bac de douche comme moi!

Le concept:

C’est chaque mois, une nouvelle boîte avec 4 à 5 produits choisis autour du thème du BAIN.
Ma Bubble Box déniche pour vous plein de nouveautés pour égayer votre salle de bain et vous rendre happy !

1 – Ma Bubble Box vous propose des forfaits : 1, 2, 3 mois. Vous choisissez la formule qui vous convient. Pas d’abonnement !

2 – Vous recevez directement chez vous votre box pleine de produits surprises.

3 – Le mot d’ordre : « Relaxez vous et profitez de votre instant bubble ! »

Un exemple de box:

Bubble Box de Juin: Promenade en Provence

Déjà le nom fait envie mais en plus dedans vous trouvez:

– un déodorant au gingembre givré, Born to bio

– un shampoing solide Coco, SDB

– un Cake de Bain trop chou « Super citron » ,Bath Bubble & Beyond

– Une crème de bain « Jubilé de Lavande »,Bath Bubble & Beyond

– Un gant de massage

– Des sels de bains à la lavande, Bath Bubble & Beyond

– Des jolies bougies parfumées.

Tout ça pour fondre de plaisir dans son bain! Pour 20 euros par mois frais de port inclus je trouve l’idée top!

En plus, il font des éditions de box limités vraiment chouettes! Si vous avez une baignoire, je vous conseille donc de tester ce petit bijou!

4 réflexions au sujet de « [Coup de Coeur] Ma Bubble Box »

Laisse un mot doux

