Le Gommage Mid Scrub By Karin Herzog

Dans les nombreuses box beauté que j’ai reçu, il y a du bien et du moins bien niveau produit. Mais celui dont je vais vous parler aujourd’hui est pour moi un petit bijou de fraicheur. Je vous présente donc (roulements de tambours!!!): Le gomme Mid Scrub par la marque adulée des stars Karin Herzog.

Pour la petite histoire, ce laboratoire suisse créé par un professeur et chercheur suisse et sa femme esthéticienne, utilise les bienfaits de l’oxygène actif pour nous rendre plus belles!

Ce qu’en dit la marque:

Grâce à sa composition de marbre blanc finement broyé, ce gommage élimine sans irriter les impuretés. Sans agents chimiques, il agit en parfaite douceur pour stimuler le renouvellement cellulaire. Il est parfaitement adapté aux peaux sensibles. La peau est visiblement plus douce et lumineuse, son grain est affiné. Il:
• Accélère la desquamation de la peau
• Affine le grain de peau
• Elimine les imperfections
• Purifiant et matifiant

Mon avis:

Facile à appliquer, on prend un jolie noix dans la main et on frotte. Les micro grains nettoie la peau en douceur et active la microcirculation du visage. Une fois rincée, la peau est toute douce et le visage lumineux. Je pense vraiment que les peaux sensibles peuvent l’utiliser car fait rare dans ce type de produits, il n’y a pas de parfum.

Ses +:

– parfait pour les peaux sensibles

– exfolie en douceur

– teint lumineux

– produit de grande qualité

Ses  – :

– Son prix!!! N’est pas une star qui veux et je trouve ses produits horriblement cher! (49€)

– La petite contenance de son flacon

Donc, si on résume, je pense que ce soin est un produit d’exception et je tenterais bien d’autres soins si jamais mon porte-monnaie était plus important. Leurs produits contour des yeux, anticellulite et soins pour les ongles ont l’air fou!

Malgré tout, si vous êtes abonné France Loisirs, vous pourrez profiter de ces soins à tarifs préférentiels en cliquant ici! Comme ça, on se fait belle et on se divertie avec un bouquin 🙂

Laisse un mot doux

